:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daimebag




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien... Empty
MessageSujet: Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien...   Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien... EmptyDim 21 Mar - 17:10

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai voulu essayé ce jeu donc j'ai créez un compte sur:
http://sunonline.webzen.com/

téléchargé sur ce site même et j'ai téléchargé le Patch manuel, vu que l'autopatch met 15plombe pour 3mo de maj. je vais pas attendre 1heure pour si peu et d'après ce que j'ai vu il y a des bug avec l'autopatch donc je l'ai installé manuellement, je le lance et une petite fenêtre me dit de patientez le temps que le jeu se connecte au serveur après une fenêtre noir s'affiche pendant quelques seconde puis plus rien....ce genre de fenêtre me fait assez peur car en général écran noir=incompatible avec l'application, j'ai tout essayé enlevez mode fenêtré tout les effets et autre truc graphiques mais toujours pareil, alors j'espère que l'un d'entre vous sera la pour me dire que ce n'est pas un problème d'incompatbilité.

Merci d'avance et bon jeu à vous:).

Cordialement,

P-S: Au faite j'ai vérifier si tout mes pilote était compatible et aussi vérifier la version de directX j'ai aussi cliquer sur l'onglet du launcher pour faire un vérification mais tout est OP:/. Ah et aussi je suis sur un PC portable, doncpeut-être est-ce la carte graphique qui merde....
Revenir en haut Aller en bas
Daimebag




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien... Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien...   Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien... EmptyDim 21 Mar - 17:21

bon après vérification ma carte graphique a le minimum requis pour supporter le jeu: 128M-32bit etc....

donc pour l'écran noir....je vois vraiment pas d'où sa peut venir.....

Pour plus d'info voila mon crash report:
[SEND_REPORT]
Send=0
[CRASH_INFO]
CrashAddress=110636107
ModuleStartAddress=110624768
ModuleEndAddress=111947776
ModuleCrashOffset=11339
ModuleName=3DRendererD3D.dll
CompileVer=gsp090212_0302
CrashTime=20100321162439
[PC_INFO]
OS=Windows Vista
Process=Genuine Intel(R) CPU T2130 @ 1.86GHz (2 CPUs), ~1.9GHz
PhysicalMemory=1918MB RAM
DirectXVersion=DirectX 10
VGADescription=ATI RADEON XPRESS 1100
DisplayMemory=128 MB
DriverVersion=7.14.0010.0471
Revenir en haut Aller en bas
Daimebag




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien... Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien...   Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien... EmptyDim 21 Mar - 20:29

Désolé pour les multiples post mais c'était juste pour dire que sur le forum officielle on m'as conseillé de laisser la mise à jour se faire toute seul plutôt que manuellement d'après que pour lui sa à marché donc si sa peut être utile pour ceux a qui le launcher ne veut pas se lancer non plus....si pour moi sa marche je vous préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Daimebag




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien... Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien...   Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien... EmptyDim 21 Mar - 23:05

bonne nouvelle j'ai réinstallé le jeu et laissez la mise à jour ce faire toute seul et sa marche impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Solored

Solored


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : Au bistrot

In-Game
Pseudo IG: Solored
Guilde: French Nation
Classe: Dragon Knight

Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien... Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien...   Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien... EmptyLun 22 Mar - 0:51

tant mieux si tu as réussis a résoudre ton problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien... Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien...   Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran noir
» rien ne se passe apres le luncher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: Aide-
Sauter vers: