:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rien ne se passe apres le luncher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pomponin




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

rien ne se passe apres le luncher Empty
MessageSujet: rien ne se passe apres le luncher   rien ne se passe apres le luncher EmptyMer 4 Nov - 12:54

bonjour a tous je suis nicolas du sud ouest j ai decouvert SUN il y a 2 mois sur US j aime beaucoup ce jeu mais peut pas y jouer sur EU .

quand je clike sur le bouton start apres la mise a jour du luncher hackshield se lance upload jusquau bout mais apres rien ne se passe es mon ordi plante je suis obliger de le rebbot a chaque foi .

donc si quelqun a un reponse pour moi sa serai sympa

jai DL une premier foi sur onrp puis la sur gamershell section France , mon pc tourne pas mal de F2P comme lineage 2 , lastchaos,rappelz,flyff,shaya,archorld,rune of magic et je doit en oublier encore
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 169
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

In-Game
Pseudo IG: Ortie
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist Circle

rien ne se passe apres le luncher Empty
MessageSujet: Re: rien ne se passe apres le luncher   rien ne se passe apres le luncher EmptyMer 4 Nov - 13:29

Les questions bateaux :

_ A tu téléchargé le client a partir du site Européen : http://sunonline.webzen.net/Default.aspx ?

_ Pour lancer ton client utilise tu le bouton start présent sur le site après t'être logé : http://sunonline.webzen.net/Default.aspx ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadworld.fr.nf/
pomponin




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

rien ne se passe apres le luncher Empty
MessageSujet: Re: rien ne se passe apres le luncher   rien ne se passe apres le luncher EmptyMer 4 Nov - 14:13

pour la version US je l avez telecharger sur ijji et vi pour la EU je les telecharger sur web zen jai meme telecharger le client du luncher a partir du forum donner par le GM alice la nouvelle version du luncher mais ca marcher pas je sais pas si ca vien du hackshield ca metonnerai car jai aucun message d erreur , la je telecharge toute les mise a jour windows car y a 2 semaine mon pc a planter jai d ue le formater peut etre ca vien de la qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Langelot

Langelot


Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : corp : france; coeur et esprit : Tokyo

In-Game
Pseudo IG: Langelot
Guilde: HeXaGoNe
Classe: Valkyrie

rien ne se passe apres le luncher Empty
MessageSujet: Re: rien ne se passe apres le luncher   rien ne se passe apres le luncher EmptyMer 4 Nov - 14:17

MaJ t'es pilote et DirectX ! Smile

(moi je dit rien et je pousse personne hein mais un pti tour chez maminova pour prendre un yahourt au torrent parfum "Driver Genius Professional Edition" vous verrez sa vous faciliteras la vie...)
Revenir en haut Aller en bas
pomponin




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

rien ne se passe apres le luncher Empty
MessageSujet: Re: rien ne se passe apres le luncher   rien ne se passe apres le luncher EmptyMer 4 Nov - 14:52

jai tester direct X et direct draw avec le luncher ben ca me dit que tout es bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne se passe apres le luncher Empty
MessageSujet: Re: rien ne se passe apres le luncher   rien ne se passe apres le luncher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne se passe apres le luncher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug au lancement du jeu, écran noir puis rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: Aide-
Sauter vers: