:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question au futur Valkyrie ^_^

Aller en bas 
+5
HexaGone`Maël
bonbon
Nymbas
kiadimundi
Langelot
9 participants
AuteurMessage
Langelot

Langelot


Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : corp : france; coeur et esprit : Tokyo

In-Game
Pseudo IG: Langelot
Guilde: HeXaGoNe
Classe: Valkyrie

question au futur Valkyrie ^_^ Empty
MessageSujet: question au futur Valkyrie ^_^   question au futur Valkyrie ^_^ EmptyMer 21 Oct - 22:59

je voulez savoir vers quel "build" vous allez vous dirigé ?

str/agi

agi/str

agi/sum

agi/off

personellement je pense faire un agi/str

Etxe un agi/off

juste par curiosité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kiadimundi

kiadimundi


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37

In-Game
Pseudo IG:
Guilde:
Classe:

question au futur Valkyrie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: question au futur Valkyrie ^_^   question au futur Valkyrie ^_^ EmptyJeu 22 Oct - 9:13

Perso je pense que je vais partir sur une agi/summon Very Happy

Si vous avez pas peur de l'anglais, allez faire un tour sur les forum d'ijji, y'a des guides assez sympatoche Very Happy (que je prendrai le temps de retranscrire très bientôt, genre ce midi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nymbas

Nymbas


Messages : 86
Date d'inscription : 21/10/2009

In-Game
Pseudo IG: Orchidae
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist circle

question au futur Valkyrie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: question au futur Valkyrie ^_^   question au futur Valkyrie ^_^ EmptyJeu 22 Oct - 12:47

perso j'ai commencé avec une agi/off mais c'est la misere pour l'équipement...
vu la poisse que j'ai eu ce matin je vais me refaire un perso donc je pense changer pour str/agi... à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonbon

bonbon


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009

In-Game
Pseudo IG: Maori
Guilde:
Classe: Valkyrie summoner

question au futur Valkyrie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: question au futur Valkyrie ^_^   question au futur Valkyrie ^_^ EmptyVen 23 Oct - 10:08

J'ai aussi suivi la voie de l'agilité/summon.
Revenir en haut Aller en bas
HexaGone`Maël

HexaGone`Maël


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : Voiron (Grenoble)

In-Game
Pseudo IG: Mael
Guilde: HEXAGONE
Classe: Dragon Knight

question au futur Valkyrie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: question au futur Valkyrie ^_^   question au futur Valkyrie ^_^ EmptyVen 23 Oct - 10:14

Quel est ton level Bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcsillans.fr
bonbon

bonbon


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009

In-Game
Pseudo IG: Maori
Guilde:
Classe: Valkyrie summoner

question au futur Valkyrie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: question au futur Valkyrie ^_^   question au futur Valkyrie ^_^ EmptyVen 23 Oct - 12:05

Là je suis lvl 17.

Je profite de ce sujet sur les valkyries pour demander à ceux qui connaissent les summon, si par hasard les invocations n'auraient pas un problème ?
Les commandes (attaquer, défendre, tout attaquer etc...) ne s'affichent qu'une seul fois quand on passe la souris sur les icônes et j'ai l'impression qu'elles ne fonctionnent pas toutes. Faut que je revérifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

In-Game
Pseudo IG:
Guilde:
Classe:

question au futur Valkyrie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: question au futur Valkyrie ^_^   question au futur Valkyrie ^_^ EmptyVen 23 Oct - 14:18

Moi je vais opter pour agi/summon, c'est trop mimi les summons
Revenir en haut Aller en bas
Eternity




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

In-Game
Pseudo IG:
Guilde:
Classe:

question au futur Valkyrie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: question au futur Valkyrie ^_^   question au futur Valkyrie ^_^ EmptyJeu 29 Oct - 15:17

selon mon expérience je dirai agi/off. j étais lvl 40 dans la version américaine et tout se passais parfaitement avec ce build
Revenir en haut Aller en bas
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

question au futur Valkyrie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: question au futur Valkyrie ^_^   question au futur Valkyrie ^_^ EmptyMar 24 Nov - 12:37

bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert le skill offensif "spinning wave" ( l'attaque sur 360°)? parce que ca parait evident qu'il est utile que lorsque qu'on est entouré, mais avec une valk avoir plusieurs mobs sur soi, il est bien difficile de rester en vie :S ( enfin j'arrive meme pas en m'en sortir face a mento et ses troupe ( et avoir une party la bas c'est bien difficile y a personne generalement )===> alala vivement que je retrouve mon dk, il etait bien equilibre au moins)
Revenir en haut Aller en bas
minsc




Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2009

In-Game
Pseudo IG: Minsc
Guilde: Hexagone
Classe: Valkyrie

question au futur Valkyrie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: question au futur Valkyrie ^_^   question au futur Valkyrie ^_^ EmptyMar 24 Nov - 14:59

Slt,

Moi j 'ai un AGi / Off, tourné pve.
C'est à dire que des skills d'aoe (comme spinning wave, pour ne citer que celui ci et repondre a sharp)

Je ne suis pas compeltement d'accord avec sharp, meme si il est evident que l on a bcp moins de def que le dk, mais tu peux supporter pas mal de mobs car tu esquives leurs coups.
En donjon, tu laisses le dk prendre l aggro et tu vas en plein milieu, ca tape bien.

Je pense qu'un build pvp AGI / Off peut etre tres dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

question au futur Valkyrie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: question au futur Valkyrie ^_^   question au futur Valkyrie ^_^ EmptyMar 24 Nov - 19:47

ba je disait simplement mon impression, ma valk n'est que lvl 47, et mon esquive n'est pas exeptionnel encore (je compare a mon taux d'esquive en combat contre un mob lvl 51)
et tout les elites qu'on demande en quete snowy sont impossible a faire solo (pas a cause du mob en lui meme c'est surtout tous ses leader et soldats qui l'accompagnent.
et puis j'ai bien l'air ridicule quand j'avance assez prudemment sur le chemin de snowy vers frozen (c'est a dire eviter de me prendre 3/4 leaders en meme temps) alors qu'un ether (de meme lvl ) fait un massacre sur son chemin....en tout cas une chose est sur les skills a voir c'est bien agreable avec ttes ces accrobatie XD
Revenir en haut Aller en bas
bonbon

bonbon


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009

In-Game
Pseudo IG: Maori
Guilde:
Classe: Valkyrie summoner

question au futur Valkyrie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: question au futur Valkyrie ^_^   question au futur Valkyrie ^_^ EmptyMar 24 Nov - 21:24

Ah ben t'imagine même pas en tant que summoner à quel point nos dégâts sont monstrueusement ridicules... Vivement la grande mise à jour pour avoir le Destroyer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au futur Valkyrie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: question au futur Valkyrie ^_^   question au futur Valkyrie ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question au futur Valkyrie ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valkyrie] Guide complet Valkyrie Agi/Off
» autre question : Le craft ?
» [Question]
» Hum question au expert
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: General-
Sauter vers: