:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 autre question : Le craft ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Langelot

Langelot


Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : corp : france; coeur et esprit : Tokyo

In-Game
Pseudo IG: Langelot
Guilde: HeXaGoNe
Classe: Valkyrie

autre question : Le craft ? Empty
MessageSujet: autre question : Le craft ?   autre question : Le craft ? EmptyMer 21 Oct - 23:06

Parceque je sais que mon ami Lolo AKA Nael et un fan du craft dans tout les MMO je pose cette question afin d'avoir un argument pour le faire migré ici ^^

donc y'as-t-il du "vrai" craft ou tout se fait par augmentation de classe a partir d'objet de base et de pierre ?

voila c'est tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Satoko




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2009

autre question : Le craft ? Empty
MessageSujet: Re: autre question : Le craft ?   autre question : Le craft ? EmptyVen 6 Nov - 16:54

J'ai également la même question

J'ai looté plein d'item de craft, fourrure, squelettes etc mais je vois vraiment ou s'en servir. Ya bien un NPC en ville qui craft mais c'est du gros matos avec un cout de 500k de po voir 3m et les objets requis ne correspondent en rien a ceux looté sur les mob low lvl.

De plus j'ai également des clés vertes (key for crafting ACC, l'espèce de tableau de chasse que l'on voit en appuyant sur J) un truc comme ca je sais pas du tout comment l'utiliser.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nymbas

Nymbas


Messages : 86
Date d'inscription : 21/10/2009

In-Game
Pseudo IG: Orchidae
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist circle

autre question : Le craft ? Empty
MessageSujet: Re: autre question : Le craft ?   autre question : Le craft ? EmptyVen 6 Nov - 21:23

Satoko, la clé verte est un AC quest. Il y en a 5 morceaux. Une fois que tu les a tous, tu vas chez le crafteur pour fabriquer la clé. Ensuite, un click droit sur la clé et c'est fini ^^
Pour la suite des AC quest, un tuto a été créé dans la partie HAXAGONE. Je ne sais pas si tu as déjà les droits d'accès à cette partie, mais dès que ce sera fait, n'hésite pas à aller y jeter un oeil ^^

Sinon pour le reste ben je sais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre question : Le craft ? Empty
MessageSujet: Re: autre question : Le craft ?   autre question : Le craft ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre question : Le craft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: General-
Sauter vers: