:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 SALUT je suis entrain de télécharger S.U.N et je suis intéresser par votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dumbeldor




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

SALUT je suis entrain de télécharger S.U.N et je suis intéresser par votre guilde Empty
MessageSujet: SALUT je suis entrain de télécharger S.U.N et je suis intéresser par votre guilde   SALUT je suis entrain de télécharger S.U.N et je suis intéresser par votre guilde EmptyLun 30 Aoû - 20:45

Salut je chercher une guilde pour francophone pour pouvoir s'entraider et jouer ensemble en plus je ne suis pas trop fort en anglais Rolling Eyes
et je pense l'avoir trouver avec cette super guilde
PS: j'ai pas encor commencer le jeux^^
je vous tien au courant est SVP repondez moi Very Happy

DSL: pour les fautes de francais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vovo




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

SALUT je suis entrain de télécharger S.U.N et je suis intéresser par votre guilde Empty
MessageSujet: Re: SALUT je suis entrain de télécharger S.U.N et je suis intéresser par votre guilde   SALUT je suis entrain de télécharger S.U.N et je suis intéresser par votre guilde EmptyMar 31 Aoû - 14:41


Salut, il y a une guilde nommée "Freres d'Armes".
On les croises souvent dans la 3ieme ville.... bon, pour le moment je les ai toujours croisé afk ou en shop.
Ca aide pas ^^.
Je ne sais pas si la guilde Carpédiem est toujours présente.
Quand à moi, je cherche aussi une guilde.




Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT je suis entrain de télécharger S.U.N et je suis intéresser par votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde HEXAGONE !
» Guilde : Dragonika Reign
» Nom de Guilde
» La Guilde des FRenchFRogs
» Guilde : FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: Recrutement-
Sauter vers: