:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Guilde HEXAGONE !

Aller en bas 
+14
Agih
scrapper
Flessan/Fareneyth
minsc
maxadri
Nescya
wistiti
sharpkiller
boulou
Satoko
Yanizuka
Majin
Iltrann
SomeOne/Farya
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyMar 3 Nov - 17:30

La Guilde HEXAGONE ! Hexago10
LA guilde est desormais presente sur Klippe !

Salut à toi Francophone de tous pays ! Que tu sois directement de l'Hexagone ou de l'autre côté de l'Atlantique, tu es le bienvenu ici !
Notre guilde a pour objectif de regrouper tous les membres de SUN communiquant en Français ! Smile

La guilde a vu le jour deux heures après l'ouverture des serveurs le 23/10/09 ! Nous comptons parmi nous de nombreux joueurs motivés et prêts à s'entraider !

Je ne vais pas plus rentrer dans les détails, mais nos membres ont créé dès le départ un forum pour regrouper toute la communauté FR !
La guilde a donc trouvé naturellement sa place sur celui-ci !

https://sunfrance.forumactif.org

De plus, un Fansite est en cours de création pour aider la communauté dans ses débuts !

Alliance avec:

Heroes
FRANCAIS

[25/10/09] Quelques informations en vrac :

• Nombre de membres : 35
• Level max : 70
• Possède un TeamSpeak
• Builds et Tutoriaux disponibles sur le forum

N''hésitez pas à nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on rit !!
Inscription et présentation nécessaire sur : Sun.fr.nf

News :

Étant donné qu'il ne reste plus beaucoup de place chez nous on ne demande que des lvl 60+ et des membres "actif" !

On essaye de faire des pt en guilde (boss / sweep / donjon / quêtes) !

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est simple un petit post ici ou un petit MP en jeu a Farya, Setsuna7 ou Ortie en indiquant plus ou moins le nombre d'heures jouer par semaine si possible par jour ainsi que votre pseudo IG !

Bon jeu a tous, au plaisir de vous voir IG

PS: Nous tenons a garder une bonne entente entre toute les guildes FR et joueurs évidemment donc tout trouble ne sera pas accepté.


Dernière édition par SomeOne/Farya le Sam 19 Déc - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
Iltrann

Iltrann


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

In-Game
Pseudo IG: Iltrann
Guilde: FRANCAIS
Classe: dragon knight

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyMar 3 Nov - 18:09

Je serais intéressé si vous avez 2 places (ma copine et moi!!), nous jouons en moyenne 10 à 15h par semaine, mais ceci peux augmenter en fonction des activités du weekend Smile

Mon pseudo IG : Iltrann
celui de ma copine : Maemi


Dernière édition par Iltrann le Mar 3 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Majin


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2009

In-Game
Pseudo IG:
Guilde:
Classe: Berserker

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyMar 3 Nov - 20:25

Mouah!!!
Moi je suis partant Smile Enfin si vous voulez bien de moi, actuellement berserker lvl 15
Joueur Actif, tout dépend ensuite de mes journée Smile
Motivé et surtout très marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 169
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

In-Game
Pseudo IG: Ortie
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist Circle

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyMar 3 Nov - 22:51

Merci à vous d'indiquer votre nombre d'heures joué par semaine approximative ainsi que votre pseudo dans le jeu (IG) ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://deadworld.fr.nf/
Majin

Majin


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2009

In-Game
Pseudo IG:
Guilde:
Classe: Berserker

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyMar 3 Nov - 22:54

Alors le pseudo IG : Lykan
Ensuite je pense que sa doit tourner autour des 15 heurs par semaine peut être plus
APrès tous dépend de ma vie privé à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satoko




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2009

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyVen 6 Nov - 18:34

Mmm je serai ravi de faire partie de votre guilde.

Je joue en moyenne tout le week end (accro moi ? meuh non), le jeudi après midi ainsi que la semaine environ 2/3 heures le soir. J'aimerai bien rejoindre une guilde pour rendre le cassage de mob moins long et bp moins fastidieux, quoiqu'avec les quêtes ca va assez vite, enfin pour le moment Very Happy .

Mon pseudo IG est Satoko Elementalist mage pour uper vite jusqu'à 39 puis surement prêtre (j'aime jouer avec les vie des autres muahahaha)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
boulou




Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: postulant : Boulou   La Guilde HEXAGONE ! EmptySam 7 Nov - 0:29

Bonjour,

Je souhaiterai rejoindre votre Guild.

Pourquoi votre Guild:
Parce qu'il y a un pote de jeu que je connais depuis plus de 2 ans et que j'aime bien jouer avec lui (Minsc pour pas le nommer:) )

Fréquence de jeu:
Malheureusement je ne peux pas m'engager sur une fréquence... j'ai une activité professionnelle particulière .... parfois 2 semaines sans me connecter.... parfois connecter tous les jours....

Mon perso:
Berserker : STR(66)/berseker(81) lvl 29 (je joue depuis 2 jours^^)

Nom IG:
Boulou

Voila en espérant vous rejoindre.

a++
Revenir en haut Aller en bas
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: candidature   La Guilde HEXAGONE ! EmptySam 7 Nov - 1:09

Bonsoir,
j'ai vu un message sur le forum du jeu comme quoi vous recrutez donc je tente ma chance Smile
mon perso se nomme sharpkiller et je suis chevalier de niveau 24 j'ai commencé a jouer il y a un peu moins de deux jours
mon temps au jeu est variable tout dépend du travail : si j'ai "pas grand chose" 2/3 heures par jour (je joue uniquement le soir apres 19h sauf jours exeptionnels) et sinon j'essai de jouer au moins 30 min par jour
j'ai décidé d'aller dans une guilde car j'en ai un peu marre de parler toujour en anglais en jouant (meme si je me debrouille pas mal) et puis solo c'est un peu long a la force XD
Revenir en haut Aller en bas
wistiti




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39
Localisation : belgique

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyDim 8 Nov - 1:36

Bonjour,

Je souhaiterai rejoindre votre Guild.

je joue pas mal d'heur pare jour disons 20 pare semaine mon pseudo c'est Wisti

bye a tousse et j'espère faire parti de votre guild :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyLun 9 Nov - 21:13

désolé mais on ne recrute plus que les joueurs 59+ par ce que on est pas assez pour faire des parties de groupes a haut level ... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
wistiti




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39
Localisation : belgique

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyLun 9 Nov - 22:21

c'est bien dommage que vous ne prenez plus de joueur je suis lvl 30 et je cherchais justement une guild ou il y avais de l'entraide car la plus par des guild y a personne pour t'aider dans une quette ou pour ta prendre a mieux connaitre le jeux c'est bien domage :-(

merci quant même et bonne continuation :-) Wistiti
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyLun 9 Nov - 22:27

si t'as besoin d'aide rien ne t'enmpeche de me pm =) sinon sur le nouveau serveur la guilde sera recrée et on recrutera lvl 60+ donc up 60 d'ici la c'est faisable en 3 jour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
Nescya




Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Localisation : Pont-a-Mousson

In-Game
Pseudo IG:
Guilde:
Classe:

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyMar 10 Nov - 11:12

Yanizuka
EDIT : Merci de ne pas critiquer les autres guildes sur leurs topic de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
maxadri




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: intrégrer votre guilde   La Guilde HEXAGONE ! EmptyMar 10 Nov - 11:58

Bonjour à vous.
Je suis nouveau sur le jeu (3 jours) et je serai désireux d'intégrer votre guilde pour l'entraide et pouvoir communiquer en français.
Je suis élémentaliste 32, orienté mage de combat, je joue environ 10/15 h par semaine et le week-end quand je peux, mon pseudo est divergirl. Je pense me co ce soir.
J'ai joué avant sur Wow, rappelz, 7hearts, dofus.
En attendant votre réponse, bonne journée
. santa
Revenir en haut Aller en bas
minsc




Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2009

In-Game
Pseudo IG: Minsc
Guilde: Hexagone
Classe: Valkyrie

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyMar 10 Nov - 14:52

Wistiti :
je confirme ce qu'a dit Farya, tu peux nous demander de l'aide in game, bous tacherons de t 'aider. farya m'a bien aider à faire un donjon rapidement lorsque j'ai appelé à l'aide.

Nescya :
On se connait in-game et j'avoue que là j'ai du mal à comprendre ton message ==> "et sa se dit guilde qui s'entraide pour avancer..."

Farya :
Le lvl de recrutement vaut pour ceux qui sont déjà dans la guilde ? Je ne dis pas cela pour moi, j'ai pris 14 lvl en 2 soirée et suis 57. Mais je parle aussi au nom des autres qui pourraient se poser la question.

Voilouuuu
++ In game
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyMar 10 Nov - 15:24

on ne recrute plus en dessous du lvl 59+ pourquoi ? pour la simple et bonne raison que nous somme toujours les memes actifs dans la guilde et qu'on s'ennuie on voudrait faire des party dj en guildes mais nous ne somme pas assez d'actif ... alors bon a quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
wistiti




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39
Localisation : belgique

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyMar 10 Nov - 20:12

merci pour vos réponse mes ce qui est bien dommage c'est que je ne pige rien de l'anglais ce qui fais que pour faire les quete et gagner plus xp c'est pas fa cil j'espère qu'il von maitre le serveur traduit en fr :-)
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyMar 10 Nov - 20:34

c'est pas pret d'arriver lol pour les quetes franchement le jeu est tres simple ... tu regardes sur la map c'est toujours marquer ou allez et pour les quetes de recolte la c'est plus dur alors tu peu toujours pm un francais =) comme moi par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
Flessan/Fareneyth




Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2009

In-Game
Pseudo IG:
Guilde:
Classe:

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyMer 11 Nov - 12:02

C'est pas faux tu peut faire toute les quêtes ou presque rien qu'en regardant t'as map :/

Après c'est de la mauvaise volontés stoo :p
Revenir en haut Aller en bas
scrapper

scrapper


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : dtc

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyVen 20 Nov - 12:08

bonjour, je voudrai rejoindre sur le futur serveur

IG:chantelombre
heure par semaine: bah du samedi au mercredi je suis a la fzc mais a part ca je suis co non stop^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka

Yanizuka


Messages : 169
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

In-Game
Pseudo IG: Ortie
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist Circle

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyVen 20 Nov - 13:30

Bah la guilde à prévu de recruter seulement des 59+ donc si tu arrive à ce lvl avant l'ouverture du nouveau serveur (ou même après) tu sera le bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadworld.fr.nf/
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyLun 30 Nov - 15:02

it up pour dire que la guilde est reopen sur Klippe !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
minsc




Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2009

In-Game
Pseudo IG: Minsc
Guilde: Hexagone
Classe: Valkyrie

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyLun 30 Nov - 15:26

coollll, je me reco ce soir alors Smile

@+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Agih




Messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2009

In-Game
Pseudo IG: agih
Guilde: HEXAGONE
Classe: mage ether

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyLun 30 Nov - 15:55

les ups stones que l'on avait ... si on ne les avait pas données a la guild, on les conserve?
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! EmptyLun 30 Nov - 16:02

bah si tu as changé de serv et que tu nous rejoins tu pourra les utilisés oui mais sinon pour l'autre serv j'ai supprimé la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Guilde HEXAGONE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde HEXAGONE !   La Guilde HEXAGONE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde HEXAGONE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEXAGONE heure de recrutement
» Nom de Guilde
» La Guilde des FRenchFRogs
» Guilde : FRANCAIS
» Vote pour nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: Recrutement-
Sauter vers: