:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Union des francais

Aller en bas 
+12
Linox
minsc
Shaak/barth
michiruKita
diXit
SomeOne/Farya
Agih
Pretresse
Setsuna
Kayria
Iltrann
sharpkiller
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

union des guildes fr
Oui
Union des francais - Page 3 Vote_lcap79%Union des francais - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Non
Union des francais - Page 3 Vote_lcap17%Union des francais - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Sans avis, je suis la majorité
Union des francais - Page 3 Vote_lcap4%Union des francais - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Agih




Messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2009

In-Game
Pseudo IG: agih
Guilde: HEXAGONE
Classe: mage ether

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 0:50

hmm n'etant pas sur le jeu en semaine, je ne vais donc pas trop mavancer mais il me semble que en ce moment, du moins dimanche dernier ( ma derniere connexion ) sharp a reroll circle , set a reroll un peu tout, et les autres bossent et sont parfois que de passage.

mais bon je le repete je n'etais pas la... donc.
et pk specialement la faute aux hexa ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

In-Game
Pseudo IG: Loud
Guilde: FRANCAIS
Classe: Berserker

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 1:01

Attention, j'ai pas dit tous les hexa, juste un groupe qui se fout éperdument des autres et qui n'a rien a faire dans une union.
Le pire c'est qu'à l'origine j'avais rien contre eux, je les défendait presque, en disant que c'était juste des malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 4:08

.....eh bien!! complot de la guilde Francaise contre l'Union ? OO incroyable

Alors voici ma vie : normalement osef mais la c'est n'importe quoi

je suis arrive des cours relativement tard, je me suis connecte vers 19 h (avant j'tais co mais afk)

puis verdish m'a proposé comme tous les soir de les rejoindre au 87 , m'entendant tres bien avec et voulant me detendre apres les cour j'ai bien sur accepte : normal je pense

ensuite kenren devait faire 80 mais il avait pas de pt : j'ai donc ete chercher une pt 80 et l'ai fait invite : mais faute de personnelle "competent" nous avons du quitte plus tot que prevu mais bien sur on a attendu que kenren up pour quitter

sur le channel francais ca discutait d'un shop ou on pouvais voir des parties de set du shadow (t1 ou t2) je suis donc allé a etherain voir ce shop

ds la discution Loud a demande si nous etions tous au 87 , mais nous avons pas vu qu'il avai demande une pt 70 (etant parti a fond ds la discussion sur le hack du jeu car nous nous posions la question comment le gars a pu avoir des partie du set shadow)

mais monsieur pas content s'enerva et se mi a nous insulter , dkwet s'est même excuser a sa place.
enfin la guilde francais ne voulant pas participer a l'union je ne voit pas en quoi il peut utiliser l'argument de l'union : c'est de l'hypocrisie de sa part

et enfin Hexa, nous etions pas la seule guilde connectee pourquoi nous viser ??

et puis vous cherchez quoi a vouloir causer des probleme ? l'annulation de l'union ? la guerre ? parce que la je vois pas

des explications seraient la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

In-Game
Pseudo IG: Loud
Guilde: FRANCAIS
Classe: Berserker

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 8:21

Ce ne sont pas les hexa qui sont en cause, mais il y a un groupe de joueurs très actifs qui sont prêts à laisser les autres de coté tant qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Sharp et Set étant des acteurs principaux de ce groupe, forcement la guilde hexa est visée.

J'étais plein de bonne volonté et de motivation, je n'avais aucun apriori sur vous.
Le fait est que vous ne faites pas de temps en temps l'effort d'interrompre vos enchainements d'instances haut level pour filer un coup de main à ceux qui sont bloqué et qui comme vous aimeraient se détendre en jouant sur SUN, au lieu de se faire chier et de galérer tout seuls.
Ou en tout cas, vous ne jouez qu'avec les gens que ça vous arrange, et quand ça vous arrange, ou que ça ne dérange pas trop vos plans.
De plus vous ignorez complétement les gens qui sont nouveaux sur le jeu et qui n'ont pas votre niveau ou votre mentalité un poil hardcore gamer.
Tout ça n'est pas un prob quand vous n'êtes qu'entre vous, mais quand vous vous retrouvez au milieu d'autres joueurs qui s'entraident et qui attendent d'être aussi aidé, et que finalement vous leur foutez royalement des vents, forcement, ça coince.

S'il y a une question à se poser, c'est la suivante: Pourquoi souhaitez-vous une union FR (censée permettre et favoriser l'entraide) alors que vous n'y participez pas?

Et puis stop les excuses bidons et vaseuses. Certains de vous trouvent toujours un truc pour justifier leur attitude très moyenne vis à vis des autres joueurs, ça commence à être lourd. Bientôt un joueur lvl20 va se sentir coupable d'avoir insisté pour qu'on l'aide pour un dongeon...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2009

In-Game
Pseudo IG:
Guilde:
Classe:

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 11:07

lol déjà au lieu de dire des bêtises renseigne toi avant.

depuis une semaine j' crée 4 perso du lvl 1 au lvl 71 solo+ de l'aide pour certains donjons. je n enchaine pas les instances pcq je trouve rarement des party alors je crée d'autres persos pour passer le temps et tester, sinon tu pense déjà que hexagone est à la tête de l'union alors que c totalement faux.
de toute façon on va pas trop tarder sur ce genre de choses vu que le problème a été résolu in game pas la peine de polluer le forum avec ce genre de choses.

sinon pour l'aide que tu demande , excuse moi mais tu est lvl 7x , ta fini tes quêtes...ta juste besoin d'enchainer les donjons...tu demande pas de l'aide tu demande une full party pour exp et ça c pareil pour tout le monde on cherche nous même les party et on les proposent si y' a de la place .Linox propose des Tof/party Slim et autres, pareil pour pas mal de gens , et en +t'a l avantage d'être dans une guilde , si tu nous voie beaucoup sharp et moi en chat fr c pas pour faire chier le monde , c'est juste pcq c des perso Alt et qu'on les a pas ajouter dans la guilde , c'est pour ça qu'on garde le contact sur le chan FR.et tous ce que tu as a avancer c 'est ta propre version vu que tu n'accepte pas le fait de rester70- pendant des jours , essaye d'être autonome , t' es un mec intelligent tu peux faire mieux .

A ce soir ingame !
Revenir en haut Aller en bas
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 12:38

si on aide tous le temps on fait up les autres, mais nous on n'a pas le droit ?
dire que hier soir je jouait que pour moi c'est completement stupide, j'aurais joué que pour moi j'aurais up(jen 'ai pris que 55%), ca va d'autant plus vite que je suis lvl 70+

ensuite comme set et moi on est que lvl 70+ on fait pas les dj tout seul pourquoi alors les faire seul avec une autre personne ?

enfin pour faire dj il nous faut aussi des party, et on se debrouille pour en trouver
a la force de chercher on rencontre des personnes pour nous aider aussi : exemple Verdish qui m'invite tous les soir dans sa pt guilde
si ce n'est pas Verdish qui m'invite j'attend devant les dj et je demande une party==> et je propose : exemple hier soir j'ai trouve une party 80 et kenren voulant venir, j'ai demande qu'il soit invite ( ca été le seul a vouloir venir , donc te plaint pas y'avait de la place tu n'avais qu'a repondre a ma demande)
et puis pourquoi tu t'attend toujours aux autres ? faut comme tout le monde cherche, patiente, envoi des message sur le channel systeme...

parfois je demande si y a des pary d'organise sur le channel fr , et personne ne repond, j'en fais pas tout un drame, je go direct chercher un pt devant le dj que je souhait faire

et puis se debrouiller ca un inventage on rencontre d'autres personne qui font le dj regulierement
Verdish,nesythelast....guilde lasybyczyz je les ai rencontrés en xp au tof avec mon dk d'ailleur j'avait ton lvl a ce moment la==> mtn mon dk est lvl 95 et mon circle 77, le tps a passe depuis tof et je joue tjr avec ===> et je leur demande aussi d'inviter des personnes de channel fr : exemple kairya, arietta...sont venu deja avec nous
Revenir en haut Aller en bas
minsc




Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2009

In-Game
Pseudo IG: Minsc
Guilde: Hexagone
Classe: Valkyrie

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 17:20

Bonjour a tous,

J'etais en seminaire ce début de semaine et pas eu le temps de jouer. Je n'ai donc pas vu ce problème.
Pour une fois je vais defendre Set et Sharp et prendre position en leur faveur.

Moi ca fait plus de 2 semaines que je vegete entre le lvl 73 et 77. Je me connecte sur le chan FR, je demande ce qu'il y a de prevu .... rien ... enfin je suppose rien puisque pas de reponses. Je fais donc des donjons AC d'etherain et la je commence ceux de frozen.

Ce n'est pas pour cela que je viens sur ce forum dire : personne ne veut m'aider, vous m'invitez pas etc etc.

Un soir j'ai vu kayria et 3 autres qui tuaient un BOSS AC, le Knight d'etherain. J'ai simplement demandé de me ADD dans la party et ils l ont fait de suite. Et pourtant si je te rejoins, à aucun moment ils n'ont posté sur le channel FR : " KKun pour faire le knight?"
Tu crois que je me suis senti exclu et que je suis venu ici dire : "Ouaihhh euhhh les FR ne s'entraident pas ... patati patata"

Pas du tout, on est tous grands, quoi que je commence à en douter maintenant, on est capable de se prendre en main et ne pas attendre tout des autres. Kayria et la party avaient le droit de se faire le boss sans pour autant penser à la 15aine de FR connectés. C'est bon, je n'attends pas que l'on me dise d'aller pisser pour le faire.

Donc pour conclure Loud, avant de dire que les hexagones (car a chaque fois on parle d'eux) n'aident pas les FR, tu devrais plutot remarquer que tous les hexagones se connectent sur le chan FR , que ces memes hexagones sont actifs sur le forum, ce qui est loin du cas des autres FR du jeu, car franchement, parmi votre liste des actifs, j'en vois pas bcp de connectés.
Donc au lieu de cracher sur les 2-3 joueurs hexa, pensez à vos membres qui se la jouent de leur coté en ne se connectant pas sur le channel FR pour ne pas etre emmerdé.

A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
diXit

diXit


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

In-Game
Pseudo IG: diXit
Guilde: FrenchNation
Classe: DK

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 17:36

Je suis plutôt d'accord avec Minsc, c'est vrai que d'un autre côté s'entraider entre FR c'est super mais faut pas non plus que ca vire à l'obsession, il y a des tas d'autres joueurs !
Même si je prefère jouer avec des FR bien entendu !

Quand l'Union sera créée, on s'entreaidera plus car ca sera plus simple de voir qui est connecté et qui fait quoi pour l'instant on se sert du channel et on fait ce qu'on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:02

Hum je vois que le sujet est toujours d'actualité, je pense que j'ai déjà "participé" à ce débat un peu trop de fois maintenant ^^ je vais donc éviter de me répéter mais je reste tout de même positif et espère que les choses de ce genre ne gêneront en rien la stabilité de l'union...
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:50

Bonjour,

ba moi je viens juste dire que je suis pour Smile lol

c'est fou en cherchant un peu, ce débat existe depuis toujours et certain en on tirer de joli phrase:
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..
L'hymne de la haine ne profite pas à l'humanité.
Si vous n’essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même.
Il y a des hommes qui préfèrent la solitude... pour vivre davantage leurs propres remords et leur propre tristesse.
Ce qu’il faut chercher et trouver c’est la douceur sereine d’une inébranlable paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:37

Lol je te pensais pas autant philosophe toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:57

ba je voyais plus ca comme la flemme de formuler ce qui me passé par le tête vus le bordel que c'est... lol
Revenir en haut Aller en bas
boulou




Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 11:57

j'etais présent Loud le dernier soir... et j'avoue que tu m'a surpris en étant d'aussi mauvaise foi!.

Lancer des phrases du type " quelq'un pour donjon lvl 75? " alors que sur le chan FR y 'avait une conversation rapide sur les équipements shadow ( je ne pouvais même pas suivre la conversation sans risquer de crever-_- ), ensuite péter un plomb parce que personne ne répond et critiquer les Hexagone alors qu'il y avait 8 personnes sur le chan FR de différentes guildes....

Tes propos sur le Chan FR était stérile ce fameux soir, quelqu'un s'est excusé a ta place.. tu te rends compte????

Je trouve ton post de mauvaise foi, petit et d'une extrême bassesse.

- Si tu en veux a des gens en particulier ( et d'apres tes arguments je ne comprend pas pourquoi) n'implique pas Hexagone en entier.
- Sur le Chan FR il y a plein de monde de tout horizon alors arrêter (ça vaut pour tout le monde) de critiquer Uniquement Hexagone.
- Arreter de meler l'union avec vos querelles personnelles. Vous n'etes pas content?alors ne venez pas dans l'union et n'emmerder pas les gens qui souhaitent construire quelques choses.

C'est fou ca il y a plus de personnes pour casser lers reins à la construction d'une union que de personnes donnant de leur personne pour la construire....

Typiquement francais encore une fois.

Si j'aimais les Rosbeef j'irais jouer avec eux tiens Wink))) ... sont moins prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

In-Game
Pseudo IG: Loud
Guilde: FRANCAIS
Classe: Berserker

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptySam 9 Jan - 21:22

Salut,

Tu fais fausse route.
Si l'union ne marche pas alors demandes-toi si des leaders, qui font plus attention à leurs membres, l'auraient permis.
Et je ne connais pas vos expériences en mmorpg, mais une alliance fr qui marche, c'est rare...

ps: j'ai pas dit que tous les leaders potentiels étaient mauvais hein, y'en a des très bons je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 3:01

salut loud , l'union marche bien figure toi...en 1 jour on attein 27k up Very Happy
d'ailleur meci a tous Smile
et on a pas fini de recruter

et on joue avec tout le monde...la preuve on a joue en pt avec pretresse et natsukau...

je sais pas si vous avez du mal a faire des pt entre vous mais en tout cas on aide tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union des francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union des francais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nom de la nouvelle Union
» Postulation pour L'union !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: General-
Sauter vers: