:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Union des francais

Aller en bas 
+12
Linox
minsc
Shaak/barth
michiruKita
diXit
SomeOne/Farya
Agih
Pretresse
Setsuna
Kayria
Iltrann
sharpkiller
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

union des guildes fr
Oui
Union des francais - Page 2 Vote_lcap79%Union des francais - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Non
Union des francais - Page 2 Vote_lcap17%Union des francais - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Sans avis, je suis la majorité
Union des francais - Page 2 Vote_lcap4%Union des francais - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:43

Illusions plus Hexagone ca fait que 24 normalement donc bon après il y aura pas trop de monde je pense qu'on dépassera pas les 40 mais il faut que les 3 autres guildes mettent leurs actifs
Revenir en haut Aller en bas
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:57

et puis s'il ya deux guilde ca fait 80, et 75+ ACTIF y en a pa 40
Revenir en haut Aller en bas
Shaak/barth




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2009

In-Game
Pseudo IG:
Guilde:
Classe:

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:35

Bon beh je viens annoncer alors officiellement que aucun babylone veulent rejoindre cette union, ils préfèrent rester chez babylone ^^
Mais je soutiens cette union biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
diXit

diXit


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

In-Game
Pseudo IG: diXit
Guilde: FrenchNation
Classe: DK

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:44

roooh mais rien ne vous empêche d'essayer au lieu de se poser tant de questions, et si cette union ne vous plait pas vous garderez toujours votre ancienne guilde avec vos points cumulés dans un coin !

Enfin c'est ma façon de voir les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:48

Bin de toute façon il était pas question de supprimer les anciennes guildes, elles garderont les personnes qui ne sont pas actives et qui pourraient un jour revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iltrann

Iltrann


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

In-Game
Pseudo IG: Iltrann
Guilde: FRANCAIS
Classe: dragon knight

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:47

Guilde FRANCAIS (joueurs actifs tous lvl)

- Daira : lvl87 (presque tous les jours)
- Dkpwet : lvl76 (presque tous les jours)
- Galuf : lvl35 (presque tous les jours)
- Iltrann : lvl77 (presque tous les jours)
- Kawai : lvl63 (presque tous les jours)
- Kronosit : lvl64 (au minimum tous les weekends mais souvent plus)
- Lenrager : lvl76 (presque tous les jours)
- Loud : lvl60 (presque tous les jours)
- Oliver : lvl35 (presque tous les jours)
- Pretresse : lvl76 (presque tous les jours)
- Gokus : lvl58 (presque tous les jours)
- Iori1 : lvl55 (au moins tous les weekends)
- Maemi : lvl77 (presque tous les jours)
- Natsukau : lvl89 (presque tous les jours)
- Torturekiller : lvl77 (presque tous les jours)

on va guilder quelqu'un qui joue au moins tous les weekends et un autre qui joue presque tous les jours, mais je les met pas histoire de confirmer. Ce serait des -75.


Par contre juste pour confirmer vu l'embrouille d'hier soir :

- 2 guildes : guilde1 pour les 75+ et guilde2 pour les -75
- quand guilde1 passe lvl2 (si il y a assez de place pour tout le monde) on fusionne la 2 avec la 1
- la guilde2 est gardé au cas ou mais on recrute les gens direct dans la guilde1 une fois qu'on a la place

c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
diXit

diXit


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

In-Game
Pseudo IG: diXit
Guilde: FrenchNation
Classe: DK

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:28

Ca résume bien la chose oui
Revenir en haut Aller en bas
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:36

jje confirme c'est bien ca
et je suis d'accord ce qui a ete dit precedemment meme si les gens pas pour au depart ils peuvent tester si ca leur plait pas ils peuvent retourner ds leur guilde de depart on les retiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
minsc




Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2009

In-Game
Pseudo IG: Minsc
Guilde: Hexagone
Classe: Valkyrie

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:49

Tout a ete dit :

je ne rajouterai que :

A quelle date on lance la fusion ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:50

Merci d'avoir mi la liste de vos actifs, il ne reste plus que celle de lesfuriens et il reste aussi à voir Renaissance...

Je pense que cela répond à ta question minsc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linox




Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 19:33

Clan LesFuriens [Actif]
Linox lvl90
Chcoq lvl 86
Carmen lvl 90
Boloss lvl 82
Gilliana lvl 77
Tounzor lvl 72
Talismane lvl 72
MagieFrenchie lvl 62
Ampoule lvl 82

Peut etre rajouter 2personne plus tard,j'attend voit si son vraiment actif souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 21:05

Ok bon je pense qu'on va pouvoir organiser d'ici peu la création des deux guildes il reste à repartir les personnes dans les deux guildes et voter les 6 leaders mais avant il faut voir qui se présente
Revenir en haut Aller en bas
Linox




Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 2:47

Moi me présente comme leaders
Revenir en haut Aller en bas
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 2:55

Je pense qu'il serait préférable de faire un sujet pour ce type de présentation, je vais en faire un en tachant je pense de le présenter le plus clairement possible
Revenir en haut Aller en bas
Iltrann

Iltrann


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

In-Game
Pseudo IG: Iltrann
Guilde: FRANCAIS
Classe: dragon knight

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:31

Après délibération avec tous les membres, nous ne rejoindrons pas l'union pour le moment.

Notre position changera peut-être lorsque l'union pourra accueillir toute notre guilde dans une seule et non séparé avec d'un côté les HL et les Low Level de l'autre.

La dernière chose qui nous à fait prendre cette décision est arrivé hier. Plusieurs membres d'Hexagone ont snobé quelqu'un de chez nous qui cherchait une partie devant le 75. Ils n'étaient pas de passage ils attendaient d'autres personnes et ils sont rentré sans même lui répondre ni lui proposer de les rejoindre alors qu'ils n'étaient pas 10. Donc si c'est comme ça avant l'union pourquoi cela changerai après.

En tout cas bon courage et bonne chance pour l'union.
Revenir en haut Aller en bas
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:15

Hum j'avoue que ça reste assez délicat, pour ma part j'avais commencé à répartir les personnes dans les guildes enfin j'avais composé la guilde des 75- en tenant compte du fait que votre voulait rester ensemble, j'ai donc inclue votre guilde entière dans la guilde 75- mais je pense qu'il aurait était possible à vrai dire de l'inclure dans la guilde 75+ entièrement aussi. J'avoue que l'évènement qui est arrivé hier est assez bête car il est vrai qu'on est sensé s'entraider et non laisser les autres à l'écart, mais j'aimerais vraiment que les gens de chaque guilde viennent plus sur le channel français, je veux dire on est tout de même 4 guildes et on ne voit quasiment personne dessus, à la base ce channel est justement fait pour l'entraide certes, je ne défends en rien les personnes de la guilde Hexagone pour ce qu'ils ont fait mais je passe juste une annonce globale pour que tout le monde vienne sur ce channel, spécialement pour avoir de l'aide des autres joueurs.

Je respecte tout de même votre décision et j'espère que vous finirez par changer d'avis.

Cordialement Kayria
Revenir en haut Aller en bas
Nescya Elem




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

In-Game
Pseudo IG:
Guilde:
Classe:

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:26

il est vrai que je comprend la position des deux partis, que je ne suis pas forecement pour le fait qu'il y est 2 guildes mais il faut se dire que le but initial est de reunir les FR et si finalement chacun reste dans sont coin sa va etre problematique
Revenir en haut Aller en bas
minsc




Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2009

In-Game
Pseudo IG: Minsc
Guilde: Hexagone
Classe: Valkyrie

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:08

Suite a une discussion sur le channel FRancais ce soir et m'ayant relaté les faits, voici ce qu'il en ressort :
1 - la fusion se fera tout de meme
2 - avec ou sans la guilde FRancais meme si je prefererais avec.
3 - l'incident d hier n'est pas a oublier mais à noter afin que ca ne se reproduise plus
4 - je postule GM de la guilde 75+ contrairement a ma decision precedente et je tacherai de gerer ce genre de soucis si on vote pour moi
5 - VOTEZ POUR MOIIIIII ^^


PS : je pense que l'on pourra mettre tout le monde ds la meme guilde, quelque soit le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:18

Pas au début non ça risque de ne pas être possible, si on compte on est plus que 40 (la guilde FRANCAIS inclue) donc pour le moment on va attendre la fin des présentations puis on passera aux votes et enfin on verra si il y a besoin ou non de créer deux guildes voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agih




Messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2009

In-Game
Pseudo IG: agih
Guilde: HEXAGONE
Classe: mage ether

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 2:10

pour revenir sur ce que certains appellent " incident ", la communication existe...

Je m explique, car ca invente a mort...

Nous étions devant le 75, donc sharp et moi même au début.
Par la suite fantome est arrive sur le channel français et a demande de l aide pour finir son lvl.
Donc gentillement, je lui dis de venir au 75, ainsi il nous rejoigna.

Maintenant, si je ne propose pas a tous les fr que je croise c'est tout simplement pour la simple et bonne raison que je ne suis pas capable de faire ce donjon solo avec plus de 2 personnes en pt et encore ...

DE PLUS ! Nous n avons reçu aucune magnifestation de sa part alors que nous faisions que de parler dans le channel francais . Un petit message dans ce channel de sa part et nous lui aurions répondu...

Pour ces raisons exposées, moi pas comprendre toi ;p
C est un manque de communication venant de lui que de moi.

Et si je suis le problème a l alliance, et bien je suis près a ne pas en être .
Car gâcher autant pour une chose si conne , dsl de l expression, je trouve ça un peu con :p

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

In-Game
Pseudo IG: Loud
Guilde: FRANCAIS
Classe: Berserker

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 8:47

Je ne comprend pas pourquoi vous prenez tous la mouche si facilement... Jamais vous relativisez?
On ne peut pas tout avoir.
Il est clair que si le but est de rassembler le max de FR dans 1 ou 2 guildes, afin de jouer ensembles plus facilement, il y aura forcement dans le tas des gens qui ne s'apprécieront pas. Personne vous demande de faire ami ami, ni d'engager la conversation avec tout le monde dans la guilde, mais juste de pas vous engueuler au moindre petit truc qui va pas.

Si vous n'êtes pas prêt à faire faire cette concession (qui n'est pas énorme) pour former une union Française (ce qui serait génial) alors n'y participez pas.

Pour ma part, même si ma guilde ne souhaite pas s'unir, je le ferai quand même. Comme on dit: plus on est de fous et plus on rit, alors je veux tenter le coup. Je mettrai tous mes potes de ma guilde dans ma liste d'amis, et pis voila.

Pour finir le voudrai parler de l'entraide. Ben... idem, relativisez. Je mettrai une seule règle: ne pas laisser quelqu'un se faire chier dans son coin. Je pense que c'est le principal. Le reste osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulou




Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 14:57

pour reprendre Loud, plus y a de fou plus y a de riz Smile

Sinon je souhaitais juste dire quelques mots de vieux de la vieille qui a vu moultes bastons inter francais démarrées pour une brindille...

c'est effectivement chiant, mais vraiment chiant d'entendre toujours les mêmes choses quelque soit le MMORPG.. les français sont incapables de s'entendre.. y a toujours kelkun pour dire "il m'a manqué de respect", "il m'a insulté", "il m'a ignoré etc", "c'est un gros plot" (ce dernier m'est souvent réservé^^ )...

d'après mon expérience, les actes conflictuels sont toujours à relativiser, ce n'est jamais blanc ou noir, il y a toujours un aléa, un petit quelque chose qui fait que la situation est mal comprise par les 2 camps... alors avant d'être radical dans ses décisions, avant de demander réparation, avant de s'en prendre au gens, il faut mettre de l'eau dans son vin!

Le même principe s'applique aux personnes accusées, il ne faut pas envoyer bouler les gens qui nous accusent! il faut savoir comprendre la situation, s'expliquer, ne pas chercher à trouver un coupable autre que soit et parfois savoir dire Pardon même si on ne se sens pas coupable! car une incompréhension peut blesser une personne tierce sans que l'on s'en rendre comte.

Bref, j'ai l'impression que les français ont tous le sang chaud et démarrent au quart de tour.

Plus ça va, plus je me dis qu'il y a vraiment du bon dans la vieillesse : ça s'appelle la sagesse:)

Alors reprenons la création de notre super guilde d'union dans la joie et la bonne humeur siouplait:)

ET je Vote comme leader pour MINSC tout simplement parce qu'il est très très Sage aussi Smile
et pour Sharp parce qu'il a toujours été là pour m'aider et me tacler verbalement:)
Revenir en haut Aller en bas
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:16

Hum désolé de déranger un si beau discourt au quel je n'aurais rien à rajouter puisqu'il résume vraiment bien la situation actuelle, en revanche je tiens toujours à préciser que les votes n'ont pas encore lieu ^^ On attend que tout le monde se présente avant de voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minsc




Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2009

In-Game
Pseudo IG: Minsc
Guilde: Hexagone
Classe: Valkyrie

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:36

Boulou,

Chez moi on dit : Plus on est de fous, moins y a de riz ^^

A part ca, rien a rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

In-Game
Pseudo IG: Loud
Guilde: FRANCAIS
Classe: Berserker

Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:38

J'ai observé et joué le jeu de l'union pendant 3 soirs d'affilés, voila ce qui s'est passé:

Étant lvl70, j'ai essayé de trouver un groupe pour faire les boss 70 et 75, ou même rejoindre n'importe quel groupe, avec des joueurs voulant faire partie de l'union. Pour cela j'ai donc régulièrement parlé sur le chan francais, et demandé ce que les gens faisaient, si quelqu'un voulait faire ces boss ou s'ils voulaient de moi en party.

Le résultat est affligeant:
1 réponse en trois jours, d'une seule personne ayant besoin de faire le 70. Malheureusement nous n'étions que 2, donc fallait pas réver.

J'ai donc passé mon temps à faire des AC et aider les bas level.

Le pire, le voici: Pas une seule réponse venant du groupe leader de la guilde hexagone, qui pourtant était très actif ces trois derniers soir, enchainant les boss 80 et 87, et ignorant complétement le reste de la communauté française.
Ce soir même ils ont même complètement fini par ignorer ce que je disais, je parlais littéralement dans le vent. J'ai fini par râler, parce que bon... j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.
On a fini par me sortir des trucs du genre: si t'es pas content, tu n'as qu'a te casser.

Je comprend maintenant pourquoi même les personnes de bonne volonté finissent par en avoir marre.
Trouvez-vous un tel comportement normal dans une union?
Trouvez vous normal que ces gens se retrouvent à la tête de l'union fr?
Trouvez-vous qu'ils ont leur place dans une union?

Moi pas.
J'ai fini ce que j'avais à dire, donc si les personnes incriminés ont des choses à dire pour leur défense, je les écoute, mais pour moi ils ne sont qu'un petit groupe de joueurs qui veut tout pour sa pomme, et qui ne souhaite une alliance fr que pour avoir plus de joueurs a leur coté pour faire du GVG. Ils ne sont en aucun cas des joueurs souhaitant une quelconque union, et encore moins des gens qui vont aider les autres.

Merci d'avoir lu ce paté que j'aurai préféré ne pas avoir besoin d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union des francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des francais   Union des francais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union des francais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de la nouvelle Union
» Postulation pour L'union !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: General-
Sauter vers: