:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites énigmes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

Petites énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites énigmes   Petites énigmes - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:30

ils ont des poils partout?

1)Dans une cage, on met un tigre a chaque coin. En face de chaque tigre il a 3 autres tigres. Et sur chaque queue il y a un tigre. Combien y a til de tigre ?

2) (Pour les alcoolique) Deux ivrognes trouvent un tonnelet sans couvercle, parfaitement symétrique, a peu près a moitié rempli de vin. L'un des hommes affirme que le niveau de vin s'élève à plus de la moitié du tonnelet, l'autre à moins de la moitié.
Comment peuvent-ils déterminer lequel d'entre eux a raison, sachant qu'ils n'ont a leur disposition ni instrument de mesure, ni outil d'aucune sorte, ni aucun contenant ?

3)C'est dans les bois que je l'ai eu, alors je me suis assis pour le chercher. Ne pouvant le trouver nulle part, je l'ai ramené chez moi. Qu'est-ce que c'est ?

4)Il court comme il peut mais ne marche jamais. On lui voit une bouche mais il ne parle jamais. Il a certainement un lit mais il ne dort jamais. Il a une tête mais elle ne pleure pas. Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Solored

Solored


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : Au bistrot

In-Game
Pseudo IG: Solored
Guilde: French Nation
Classe: Dragon Knight

Petites énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites énigmes   Petites énigmes - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:30

ils sourient?
ils sont pas mort?
le serpent est enterré avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Vampi

Vampi


Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : SUD

Petites énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites énigmes   Petites énigmes - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:35

NON
NON
ET NON
Revenir en haut Aller en bas
Vampi

Vampi


Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : SUD

Petites énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites énigmes   Petites énigmes - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:40

C'est une différence corporelle
Revenir en haut Aller en bas
Vampi

Vampi


Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : SUD

Petites énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites énigmes   Petites énigmes - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:42

3) le calme?
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

Petites énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites énigmes   Petites énigmes - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:45

non c'est pas ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

Petites énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites énigmes   Petites énigmes - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 2:17

ils n'ont pas de nombril? (merci google)
Revenir en haut Aller en bas
Vampi

Vampi


Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : SUD

Petites énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites énigmes   Petites énigmes - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 2:19

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

Petites énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites énigmes   Petites énigmes - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 23:08

ben alors?

1)Dans une cage, on met un tigre a chaque coin. En face de chaque tigre il a 3 autres tigres. Et sur chaque queue il y a un tigre. Combien y a til de tigre ?

2) (Pour les alcoolique) Deux ivrognes trouvent un tonnelet sans couvercle, parfaitement symétrique, a peu près a moitié rempli de vin. L'un des hommes affirme que le niveau de vin s'élève à plus de la moitié du tonnelet, l'autre à moins de la moitié.
Comment peuvent-ils déterminer lequel d'entre eux a raison, sachant qu'ils n'ont a leur disposition ni instrument de mesure, ni outil d'aucune sorte, ni aucun contenant ?

3)C'est dans les bois que je l'ai eu, alors je me suis assis pour le chercher. Ne pouvant le trouver nulle part, je l'ai ramené chez moi. Qu'est-ce que c'est ?

4)Il court comme il peut mais ne marche jamais. On lui voit une bouche mais il ne parle jamais. Il a certainement un lit mais il ne dort jamais. Il a une tête mais elle ne pleure pas. Qu'est-ce ?


Et une spécial pour Minsc , s'il passe par ici (pourquoi Minsc?^^):
Une princesse a l´âge que le prince aura quand la princesse aura le double de l´âge que le prince avait quand l´âge de la princesse était la moitié de la somme de leur âge actuel. Quel est l´âge du prince et de la princesse? (je l'adore celle la mdr)
Revenir en haut Aller en bas
freeman51




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010

Petites énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites énigmes   Petites énigmes - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:13

bon pour les galons tu t planter Embarassed
tu remplie le 5 le verse dans le trois te reste 2 dans le cinq, tu vide le trois, verse les deux du cinq dans le trois puis reremplis le cinq tu fini par remplir letrois et le tour est jouer... afro
voilou
par contre pour les lierres je dirais 4 jours???!!! study
et pour ce qui est de la carte ca dois etres 3136 scratch
pour les tigres je dirais 8 Question
pour les mort il faut appeler la police scientifique clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites énigmes   Petites énigmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites énigmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Divers :: Défouloir-
Sauter vers: