:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question Divers Sun

Aller en bas 
+4
Skaldi
Ezra
SomeOne/Farya
milleona
8 participants
AuteurMessage
milleona




Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMar 19 Jan - 17:21

Coucou,

Alors voila, j'aurai quelques petites questions sur différente chose du jeux :

- Concernant l'équipement du joueur, j'ai remarqué nous nous avons 3 emplacements indiqués "special accesory" , j'ai à ma disposition 2 Lesser soul , mais je ne peux en mettre qu'un seul à la fois, à quoi corresponde les 2 autres emplacement ?

- Il y a aussi 3 emplacements " cash item "; ce sont des items uniquement du cash shop ou peut on les avoir par d'autre moyen, drop etc , et à quoi cela fait il référence ?

- Question probablement stupide mais bon, je suppose qu'il n'est pas possible de re-maper le clavier ? j'ai essayé via un keymaper, mais le jeux ne le prend pas en compte, y a t'il un fichier que l'on peut modifier pour cela ? J'ai rien trouvé de convainquant , et rien dans la base de registre.

- Une petite dernière, pour le "Ac Systeme" concernant la partie Hunting, je comprend pas trop ce qu'il faut faire, à première vue le Capitain killed se rempli lorsque l'on tue des boss/mini boss Ac , mais après les lignes indiquées Unidentified je ne voie pas à quoi cela faire référence, j'ai parcouru divers post dessus, cela indique un type de Mob précis mais aucune idée ou les trouver. J'ai pas de problème pour les autres parties de l'Ac.

Merci a vous pour vos lumieres

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMar 19 Jan - 17:54

- Concernant l'équipement du joueur, j'ai remarqué nous nous avons 3 emplacements indiqués "special accesory" , j'ai à ma disposition 2 Lesser soul , mais je ne peux en mettre qu'un seul à la fois, à quoi corresponde les 2 autres emplacement ?

alors en faite ces 3 emplacement sont pour les items de ce type c'est vrai mais aussi pour les kalbus (sorte de grosse pince) il n'y a que les ethers qui peuvent utiliser les 3 emplacement je crois les autres classe en utilise 2 si ils ont un kalbu


- Il y a aussi 3 emplacements " cash item "; ce sont des items uniquement du cash shop ou peut on les avoir par d'autre moyen, drop etc , et à quoi cela fait il référence ?

cash shop uniquement si tu as remarquer lorsque tu as crée ton personnage tu avais exactement 3 items qui se mettaient la ...peut etre leurs temps est il deja ecoulé



- Question probablement stupide mais bon, je suppose qu'il n'est pas possible de re-maper le clavier ? j'ai essayé via un keymaper, mais le jeux ne le prend pas en compte, y a t'il un fichier que l'on peut modifier pour cela ? J'ai rien trouvé de convainquant , et rien dans la base de registre.

je pense pas que cela soit possible


- Une petite dernière, pour le "Ac Systeme" concernant la partie Hunting, je comprend pas trop ce qu'il faut faire, à première vue le Capitain killed se rempli lorsque l'on tue des boss/mini boss Ac , mais après les lignes indiquées Unidentified je ne voie pas à quoi cela faire référence, j'ai parcouru divers post dessus, cela indique un type de Mob précis mais aucune idée ou les trouver. J'ai pas de problème pour les autres parties de l'Ac.

les ligne unidentified sont effectivement pour des mob precis qui necessite parfois d'etre une partie entiere voir meme 2 ce sont des mob de type lucky ou boss tu peux en trouver sur presque toute les map par exemple a path of alchemist en zone rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
milleona




Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMar 19 Jan - 18:38

ha okidoki,

Les fameux mob lucky intuable en solo; lol je pouvais toujours chercher donc. Et pourtant j'en ai donné des baffes dessus , pour rien Smile

Merci pour ces explications

Bou je vois encore que les magos sont privilégiés, sa mériterai une bonne fessé ca tiens Smile


merci bien
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMar 19 Jan - 19:01

les mages privilegiés ? non je crois pas mdr c'est une des classes la plus weak du jeu
ps: il ya aussi des boss tuable solo qui compte pour les AC
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
Ezra

Ezra


Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Paris

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMar 19 Jan - 19:02

Pas vraiment , il ont pas de style et
par rapport au DK il ne se transforme pas ^^
Ether=Blast Canon xD mais facilement tuable,
Circle=Lower Blast Canon, pff Impossible a tué heal heal heal xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sunfrance.net16.net
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMar 19 Jan - 19:56

chaque classe a ses avantages et ses désavantages quoi

après s'il y a beaucoup plus de DK et d'élém c'est qu'il y a une raison...
mais on peu du coup voir des avantages en jouant une autre classe: les équipements sont beaucoup moins chère

il faudra voir après en fonction des nouveaux sorts qui si j'ai bien compris seront vraiment bien pour les valkyries Smile, mais j'ai pas cherché pour les autres

Ezra a écrit:
Circle=Lower Blast Canon, pff Impossible a tué heal heal heal xDD

t'inquiète ils font mal aussi mais pas de zone et en plus ils ont le shield ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezra

Ezra


Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Paris

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMar 19 Jan - 20:29

ouai je sais , c'est un blast canon mais , par rapport a un Ether qui t'enchaine xD s'a l'est moin xD

Moi j'attend les shadow! c'est les Magic Knight , ça je kiffe! xD même si j'en suis sur ça va etre une class toute pourie au pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunfrance.net16.net
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMar 19 Jan - 20:42

Nana crois pas ça apparemment c'est les meilleurs en pvp les Shadows mais il faut faire un build hybride selon certaines personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMar 19 Jan - 20:46

c'est LA meilleur classe en pvp 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
Ezra

Ezra


Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Paris

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMar 19 Jan - 21:08

Hooo trop bien! bas vivement que sa sorte! xD , par contre leur skill list assassin a l'air moyen moyen(a part le Stealth xD) par rapport au Magic Knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunfrance.net16.net
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMar 19 Jan - 23:29

moi je veux juste voir si je pourrais avoir plusieurs pet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syl




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010

In-Game
Pseudo IG: Siil
Guilde:
Classe: DK

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMer 20 Jan - 0:55

Justement... Les pets... C'est uniquement pour les Ele et les Valkyries ? Ou c'est aussi pour les DK ?

Comment ça s'obtient ? Et à partir de quel niveau ? :X


Concernant les enchantements, ça fonctionne comment ? Est-ce qu'il y a un tuto quelque part, parce que j'avoue ne rien capter à ce truc x__X...
J'ai en permanence des trucs "craft" pour les enchantements, mais j'les revends vu que je comprends pas comment ça fonctionne... =/


Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMer 20 Jan - 1:38

ba alors moi j'ai des pets qui peuvent attaquer car c'est ma classe Valkyries summoner, les Ele n'ont pas de pets enfin c'est pas le même genre

Toutes les classes peuvent avoir un pets qui n'attaquent pas mais offres des bonus diverses
Tu peux les obtenir en cash shop, event, ou alors avec 100% de AC dans une zone (bon courage lol)

pour les enchantements, ba moi j'ai pas encore fais j'attendais d'avoir la dernière armure, vus comme tu up vite ca sert pas vraiment avant. Bon tous ca pour dire que je peux pas te dire comment faire mais que tu doit quand meme garder les drops

pour le craft c'est pareil te faut des objets pour crafter des truc du plus utile aux plus inutile comme l'armure élite (l'ultime quoi) ou des feux d'artifice. Mais tu peux aussi faire des potions (les même que celles que tu a en quete), et aussi des "special accesory" plus puissant

mais ca ne sert pas non plus a bas lvl (enfin selon moi)

voila quoi dit moi si tu veux plus d'info ou alors quelqu'un d'autre peux compléter^^

/me go dodo mdr
Revenir en haut Aller en bas
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyMer 20 Jan - 12:01

ba enchantement c'est simplil e Smile , suffit d'aller voir monsieur enchantement (qu'on trouve dans toutes les villes) et tu click sur "enchant", une fenetre s'ouvre et il suffit de mettre l'objet a enchanter dans la case du haut (l'objet doit etre desequiper) , il demandera une stone (ou plusieures) + des heims ==> stones changent selon l'armure : par exemple pour t6, il demande strengh stone (protection crystal apres +5) et pour t7, c'est mega stone (+protection crystal apres +5)
Revenir en haut Aller en bas
LordMortis

LordMortis


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

In-Game
Pseudo IG: LordMortis
Guilde: Freresdarmes
Classe: Dragon Knight

Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun EmptyDim 7 Fév - 11:33

milleona a écrit:

- Question probablement stupide mais bon, je suppose qu'il n'est pas possible de re-maper le clavier ? j'ai essayé via un keymaper, mais le jeux ne le prend pas en compte, y a t'il un fichier que l'on peut modifier pour cela ? J'ai rien trouvé de convainquant , et rien dans la base de registre.

perso j'utilise un nt52e de belkin ce qui me permet d'utiliser la config que je veux pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Divers Sun Empty
MessageSujet: Re: Question Divers Sun   Question Divers Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Divers Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question CG
» [Question]
» Hum question au expert
» petite question
» autre question : Le craft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: Aide-
Sauter vers: