:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 :: Syl :: Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syl




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010

In-Game
Pseudo IG: Siil
Guilde:
Classe: DK

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyLun 18 Jan - 20:41

    • Prénom : Xavier
    • Âge : 22 ans
    • Pseudo InGame : Siil
    • Classe dans SUN : DK
    • Vos MMO préférés : Shaiya, Aion
    • Loisirs : De tout... Musique, lecture, télé, ciné, sorties, boire, etc. Razz
    • D'où connaissez vous notre communauté ? : Je suis tombé sur le lien de votre forum sur le forum officiel de SUN
    • Autres : Hmm... J'aime les abricots x)



Yellow tout le monde, les gens =)

Alors... Comme dit plus haut, j'ai découvert votre forum en farfouillant sur le forum officiel de SUN. J'ai lu à un endroit que vous ne recrutiez plus que lvl 60+ si j'me souviens bien, donc je ne sais pas si le fait de me présenter ici changera quelque chose. Au pire, qu'une autre guilde me fasse signe, ce serait sympa ! Razz

J'ai commencé à jouer plus tôt dans la journée, j'ai fait un DK et il est à présent, après quelques heures de jeu, lvl 15 environ.
J'ai joué pendant un an à Shaiya, mais étant donné que c'est fort orienté monster bashing, ça a fini par me saouler. Je garde mon compte parce que j'ai passé bcp de temps dessus, mais je n'y joue plus depuis 5-6 mois.

Sinon, j'ai cherché par après pendant un bon bout de temps d'autres MMORPG qui étaient aussi bien et aussi beau, mais c'était un peu galère. J'ai essayé WoW, Runes of Magic, ArchLord, 2 Moons, Rappelz, 12 Sky, ... Rien ne me convenait. Et puis, hier, je sais pas pourquoi, j'suis tombé sur un truc qui parlait de SUN, j'ai installé et j'ai aimé. Razz

Je galère un peu pour trouver comment répartir mes points de stats par niveau, je galère pour comprendre le système de craft qui n'est expliqué nulle part dans le jeu, du moins jusqu'à présent, etc.

Voilà...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyLun 18 Jan - 20:46

Bienvenue

Moi aussi j'ai fais shaiya mais c'est trop long et risqué en UM Sad

pour la guilde ba faut refaire une présentation de la guilde sur le off de SUN, que je suis pas sur que ton lvl soit très important pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Syl




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010

In-Game
Pseudo IG: Siil
Guilde:
Classe: DK

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyLun 18 Jan - 20:49

Merci =)

J'avoue que UM, c'est chaud. Perso, j'me suis cantonné aux HM. Les UM, c'était trop long à avoir, trop à monter et trop risqué de le perdre après des heures de jeu. Mais bon... Razz

Sinon, il y a combien de guildes franco alors ? Parce qu'entre ce qu'il y avait avant le serveur EU et ce qu'il y a maintenant, j'suis un peu égaré. À moins que je n'aie rien compris, ça, c'est pas exclu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyLun 18 Jan - 20:54

Entre UM et HM tu xp aussi vite, et il n'y a pas photo t'es plus fort faut juste pas être suicidaire^^


dans guilde franco il y en a plusieurs, combien je sais pas.

Celle sur ce forum c'est FrenchNation, on a voulus fusionner avec la plupart des guilde fr mais ca n'a pas était le top^^ (ils vont le regretter mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyLun 18 Jan - 21:25

Bin disons qu'on est la plus grande guilde Fr pour le moment vu qu'on a fusionner plusieurs petites guildes, ensuite il n'y a pas de lvl requis, juste une activité raisonnable, tant que tu te co le week-end ça va ^^

Après donc on est sur le serveur européen Klippe, je t'ajouterai dès que je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010

In-Game
Pseudo IG: Siil
Guilde:
Classe: DK

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyLun 18 Jan - 22:02

Ok, merci pour l'info.

J'avoue pour les UM que je n'ai jamais essayé, mais c'est ce que j'en ai entendu dire. Puis à force de faire et refaire les quêtes avec mes persos, j'aurais pas eu le courage de refaire un UM de plus mdr. Surtout que les francos commençaient à déserter de plus en plus le serveur US.
'Fin bon... C'est de l'histoire ancienne.

Merci beaucoup pour l'ajout ! J'suis bien content de vour rejoindre tous =)
Revenir en haut Aller en bas
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyMar 19 Jan - 0:23

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
diXit

diXit


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

In-Game
Pseudo IG: diXit
Guilde: FrenchNation
Classe: DK

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyMar 19 Jan - 19:49

bienvenue à toi !

Si tu veux des conseils de build pour ton DK hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Syl




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010

In-Game
Pseudo IG: Siil
Guilde:
Classe: DK

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyMar 19 Jan - 23:08

Merci ! =)

Ah bah j'en veux bien xD

J'ai vu qu'il fallait faire 1 STR / 2 AGI, mais je ne sais pas trop comment faire. Pour chaque niveau passé, j'ai 5 points. Je mets 1STR, 2AGI et le reste en COMBAT ?
J'utilise que des épées, j'trouve ça plus stylé que la lance, même si c'est moins balèze apparemment...

Et je bug aussi pour le système d'enchantement et tout. Aucune explication dans le jeu à ce propos... Mais ça n'est peut-être pas l'endroit où en parler... =/

Sinon, est-ce que je dois faire un truc de mon côté pour m'ajouter à votre guilde ? Genre postuler IG ? Parce que je suis tjs sans guilde, je ne sais pas si c'est normal. :X

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyMar 19 Jan - 23:32

pour la guilde faut que tu contact l'un de nous ingame pour que l'on te groupe et t'invite dans la guilde (enfin surtout les leaders quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Syl




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010

In-Game
Pseudo IG: Siil
Guilde:
Classe: DK

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyMar 19 Jan - 23:34

Hmm... J'fais ça comment ? :X

/whisper xxx ?

Si oui, qui ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyMar 19 Jan - 23:40

ouep mais le plus dure c'est de trouver qui XD

tu peux faire /join francais
et dans ce channel tu demande^^

ou alors Kayria, Arietta, Tyrexa sont surement co^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyMer 20 Jan - 2:46

Je t'ai en amis donc dès que je te vois connecté je t'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010

In-Game
Pseudo IG: Siil
Guilde:
Classe: DK

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyMer 20 Jan - 11:50

Ok !

Merci beaucoup ! Razz
À toi aussi, Skaldi ^^
Revenir en haut Aller en bas
diXit

diXit


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

In-Game
Pseudo IG: diXit
Guilde: FrenchNation
Classe: DK

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyJeu 21 Jan - 13:41

Alors pour ton build, je te conseille soit --->

- STRENGH/DRAGONIC : avec toujours un peu plus de STR que de Dragonic pour pouvoir porter du bon stuff ou plus de Dragonic que de STR si tu veux du stuff moins lourd mais plus de dégats avec tes skills !
Là tu équipes une lance en général mais après c'est libre à toi de choisir

- STRENGH / COMBAT : c'est plus pour les épées, tu auras moins de défense car tu ne pourras pas te transformer en dragon mais tu vas faire beaucoup plus de critiques et tu attaques plus vite. Hésites pas à monter un peu d'agilité aussi

En ce qui concerne les skills à maxer, je ne connais que le côté STR/DRG donc bon si tu choisis ce côté je t'expliquerais !
Revenir en haut Aller en bas
Syl




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010

In-Game
Pseudo IG: Siil
Guilde:
Classe: DK

:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation EmptyJeu 21 Jan - 18:53

Je pense que je vais changer vers un STR/Dragonic pour mon prochain set d'armure. Là, je termine d'enfiler mon set purple et pour le prochain, je ferai un reset des stats et passerai en Dragonic alors.

Le fait de choisir une lance plutôt que les épées, c'est uniquement pour augmenter les dégats ?

Quand tu dis porter du bon stuff ou porter du moins lourd, ça veut dire quoi ? Le fait de mettre plus ou moins de STR/Dragonic, ça changera quoi sur l'équipement ?
J'ai remarqué que si je fais un build sans Combat ou Dragonic, ça me donne de meilleures stats sur l'équipement. C'est ça que tu veux dire ?

Sinon, si je fais STR/DRAG, si je fais 2 STR + 3 DRAG par niveau et 2 STR + 2 DRAG + 1 AGI tous les 3-4 niveaux, ça irait ?

Et je veux bien que tu me dises pour les skills à monter alors ! Comme ça, je sais jusqu'à combien je dois monter le DRAG.

Merci bcp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Syl :: Présentation Empty
MessageSujet: Re: :: Syl :: Présentation   :: Syl :: Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Syl :: Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JeV
» Présentation
» Présentation Kia
» Ma présentation
» Présentation : Agih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: General :: Presentation-
Sauter vers: