:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HEXAGONE heure de recrutement

Aller en bas 
+3
Takaryo
minsc
SomeOne/Farya
7 participants
AuteurMessage
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyVen 4 Déc - 12:34

vendredi 4 decembre aura lieu un recrutement de tout les anciens ainsi que les nouveaux qui veulent nous rejoindre Merci de vous connecter entre 21h et 22h30 et PM sharpkiller au general store de etherain pres du waypoint


Dernière édition par SomeOne/Farya le Ven 4 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
minsc




Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2009

In-Game
Pseudo IG: Minsc
Guilde: Hexagone
Classe: Valkyrie

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyVen 4 Déc - 17:05

Mince, j 'ai posté sur autre post pour dire que je suis de sortie ce soir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Takaryo




Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Bourg en bresse (01)

In-Game
Pseudo IG: TakaryoFR
Guilde: seul actu
Classe: KNight dragonic

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyLun 7 Déc - 22:45

j'ai une question il faut etre lvl combien mini pour joindre la guilde , vers laquelle je pourrais me diriger etant actu lvl 31 merci d'avance Very Happy

y a t'il une guilde "WING" sinon pour celles et ceux qui ne sont pas encore au niveau des élites ?
Revenir en haut Aller en bas
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyLun 7 Déc - 23:11

slt...
ba hexagone recrute en ce moment..mais pour le niveau ba ya que farya qui peut repondre...a vrai dire je suis un peu pommé en ce qui concerne le niveau requis lol

++
Revenir en haut Aller en bas
Takaryo




Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Bourg en bresse (01)

In-Game
Pseudo IG: TakaryoFR
Guilde: seul actu
Classe: KNight dragonic

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyMar 8 Déc - 12:27

D'accord car j'ai aperçu , il me semble s des guilde francophone comme <FRANCAIS>, Renaissance, et surement d'autre sur le new serveur mais bon pas évidemnt de les contacter vu qu'ils ne sont repertorié ici, ces guildes lol!
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyMer 9 Déc - 18:41

pour ce qui est de ton recrutement je voulais recruter lvl 59+ minimum mais en faite sa va plus dependre de ton activité si tu joues beaucoup ou pas ...si t'es co tout les jours deja pas de probleme apres si c'est pas le cas faut qu'on discute sur le nombre d'heure par semaine
on est pas une guilde qui recrute a la va vite on veux des membres actifs pour pouvoir jouer ensemble party donjon/boss/pvp ect (d'ou l'interet d'un guilde) une guilde pour juste etre en FR est inutile si cela ne t'apporte rien
chose que tu ne trouvera pas dans la guilde FRANCAIS j'ai remarqué que c'est un peu chacun pour sa pomme


Dernière édition par SomeOne/Farya le Jeu 17 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 10 Déc - 1:01

d'ailleur cest pour ca quon chipe leur membres :p lol
mais la guilde francais a un bon avantage : si t'aime te prendre la tete, cette guilde est faite pour toi Very Happy
sinn ba farya a raison...
la guilde renaissance moi je les connais pas, a chaque foi je leur parle ils ne repondent pas....la discussion n'a pas l'air d'etre leur point fort :S
Revenir en haut Aller en bas
Takaryo




Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Bourg en bresse (01)

In-Game
Pseudo IG: TakaryoFR
Guilde: seul actu
Classe: KNight dragonic

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 10 Déc - 1:18

ok ok je note vos avertissement envers ces guildes ci lol , je reste neutre moi, pas envie d'avoir des ennuies plus tard en GvG (tres malin) Laughing

Non plus serieusement oui je ne l'etais pas là, si je cherche une guilde, c'est deja pour la cohérence entre joueurs, qu'on soit toujours ensemble et non chacuns dans son coin, à cause de 2 lvl de diferences comme j'ai souvent connu sur PW(perfect world) enfin bref je veux une guilde tres solidaire qui soit prete à s'entre aider et justement meme au niveau des craft , car dans un autre F2P, ce qui faisait la difference, c'etait cela, le crafting que les guildes avaient de leur coté ( je parle biensur quand c'etait en Moyen et HL Smile )

j'etais dans la 1ere guilde franco du serveur , et on avait comme concurrent direct, les espagnol et les Asia (malaisien +russe) etant sur le serveur malaisien en englais evidement donc pas evident, c'etait un sacré challenge pour garder nos territoires
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 10 Déc - 15:11

oulah je pense pas que différencier perfect world a sun soit une bonne chose XD pw tu met 2 ans a etre lvl max XD Sun tu met une semaine mdr
bref oui nous non plus on essaye de pas se mettre de guilde a dos evidemment cependant si il y a un probleme avec un autre joueur et que un de mes guildmates en est la cause je ferai un voteban ...car y a pas vraiment de master chez nous je me vois pas ban un de mes membres je m'entend bien avec tout le monde ^^ d'ou le recrutement selectif aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
Takaryo




Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Bourg en bresse (01)

In-Game
Pseudo IG: TakaryoFR
Guilde: seul actu
Classe: KNight dragonic

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 10 Déc - 15:27

oui enfin on peut etre avec un excellent gamer et con à la fois hum .... mdrrr
ça me rappelle un pote qui lorsque c'etait sujet à ramener les mobs vers le groupe pour quon kill (aoe)
il etait le 1er partant lol

Sinon en moyenne vous etes quel LVL que je sache aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iltrann

Iltrann


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

In-Game
Pseudo IG: Iltrann
Guilde: FRANCAIS
Classe: dragon knight

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 9:26

Merci de descendre les guildes des collegues Mad Etant SubMaster de la guilde FRANCAIS je tenais juste à dire que c'est un tissu de conneries. Nous aidons tout le monde quand nous le pouvons, du moins les HL le font. Après les nouveaux faut leur laisser le temps de prendre leurs marques. Tous ceux que vous récupérez sont partis pour d'autres raisons, à part peut-être un qui parlait d'entraide alors qu'il n'était pas foutu d'aider les autres.
Ensuite les prises de tête, il n'y en a pas ou alors les joueurs les provoquant sans raisons sont bannis.

Nous ne recrutons pas en masse, nous recrutons toute personne désirant rejoindre une guilde francophone et nous faisons pas mal de choses ensemble. Après c'est sur que vu à partir de quel lvl vous recrutez c'est normal que vous jouiez tous ensemble, vous avez le même lvl à quelque chose près, mais ne parlez pas d'entraide dans ce cas la.

En tout cas avant de cracher sur les gens renseignez-vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
michiruKita




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 10:08

moi je pense sincèrement que avant de juger quoi que ce soit il faut connaître le fond des choses.
Je trouve ça assez facile de démonter d'autres guildes sur des "on-dit"
J'ai joué à la fois avec "renaissance", "français", et "hexagone" et franchement je n'ai jamais eu de problème.
Les 2 premières guildes ont été là pour m'aider alors que je n'en faisais pas partie.
Donc moi je dis, "NE JUGEONS PAS SANS SAVOIR"
Après ce n'est que mon avis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minsc




Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2009

In-Game
Pseudo IG: Minsc
Guilde: Hexagone
Classe: Valkyrie

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 11:52

je pense que nos GM ont pris note de ta remarque Iltrann,

On n'empechera jamais les "on dit" dans ce genre de jeu, ou bien la rage d'anciens membres de la guildes qui font tout pour démonter son ancienne guilde, c'est bien connu.

Je pense que l'on peut clore le sujet et dire qu'il n'y a aucun problème entre les guildes FR.

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Takaryo




Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Bourg en bresse (01)

In-Game
Pseudo IG: TakaryoFR
Guilde: seul actu
Classe: KNight dragonic

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 12:32

enfin oui bref, je me renseignerais au pres de chaques guildes de toute manieres qui soit avant de faire mon choix, une chose est certaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iltrann

Iltrann


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

In-Game
Pseudo IG: Iltrann
Guilde: FRANCAIS
Classe: dragon knight

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 12:57

minsc a écrit:
je pense que nos GM ont pris note de ta remarque Iltrann,

On n'empechera jamais les "on dit" dans ce genre de jeu, ou bien la rage d'anciens membres de la guildes qui font tout pour démonter son ancienne guilde, c'est bien connu.

Je pense que l'on peut clore le sujet et dire qu'il n'y a aucun problème entre les guildes FR.

@+ in game

Merci ^^
Tout ce que je souhaite c'est que les guildes FR ne se tirent pas dans les pattes. On est déjà pas nombreux, alors je pense que l'entraide entre nous montrera que pour une fois dans un mmo international, les francophones sont soudés.
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 14:50

ne t'inquietes pas on se tire pas dans les pattes c'est loin d'etre le but au contraire c'est d'etre uni apres pour mon avis vis a vis des guildes tel que Francais je base mes dire sur ce que me rapporte certain de vos membres ni plus ni moin sa ne m'empeche pas d'aider vos membres au contraire quand on m'appelle a l'aide je repond present
mais je continuerai a dire que vous laissez un peu vos membres se demerder =/


Dernière édition par SomeOne/Farya le Jeu 17 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 14:51

on descend les guildes ?? lol quand on voit les propos raciste quil ya eu ds ta guilde ..... lol , ensuite votre organisation n'est pas terrible normal que tt le monde part,sans parler des prises de tete....


c'est arriver avec un membre ce qui appuie ma these du recrutement en masse ....(edit de Farya)
Revenir en haut Aller en bas
Iltrann

Iltrann


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

In-Game
Pseudo IG: Iltrann
Guilde: FRANCAIS
Classe: dragon knight

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 16:27

Celui qui a tenu des propos racistes a été banni dès l'instant où nous l'avons appris. Ensuite la personne qui a été insulté n'est pas un modèle de respect non plus et je vous souhaite bien du courage avec lui. On ne laisse pas non plus les gens se démerdé, si ils ont besoin d'aide et sue l'un des membres est dispo il va l'aider. Mais j'ai remarqué que certains membres disant ca ne nous demandent pas, voir même n'aident pas les autres. M'enfin, je vous laisse voir ca avec nos anciens membres et vous verrez par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 17:12

ok je vois le genre de personne qui parle jamais lol et qui se plaigne apres je connais ca
mais pour l'instant aucun probleme avec eux =) on a une bonne ambiance dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
Takaryo




Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Bourg en bresse (01)

In-Game
Pseudo IG: TakaryoFR
Guilde: seul actu
Classe: KNight dragonic

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 17:22

heyy là je ne suis dans aucune des 3 guildes francophone mais j'ai rencontré un membre (lvl 72) de la guilde "FRANCAIS" qui m'a aidé pour la QUEST DRAGON et pourtant je n'etais pas dans leur guilde, donc pour ma part je n'ai pas eu de probleme avec eux pour le moment et pourtant je n'avais juste comme avantage de parler français lol

Pour ma part, il serais bien mieux que les guildes franco s'entre-aide car à long terme , il y aura les guerres et ont serras confronté aux guildes étrangeres croyez moi donc mieux vaut s'y preparer non vous ne croyez pas, et là je parle à toutes les guildes francophones!

bon j'arrete là pour le moment bon jeu a tous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 17:35

oui ca va de soit quand une guilde a un probleme avec un membre le mieu est de le faire savoir comme avec Eriokel je crois
et a long therme avec les territoires ca sera un plus
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
Iltrann

Iltrann


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

In-Game
Pseudo IG: Iltrann
Guilde: FRANCAIS
Classe: dragon knight

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 18:51

SomeOne/Farya a écrit:
ok je vois le genre de personne qui parle jamais lol et qui se plaigne apres je connais ca
mais pour l'instant aucun probleme avec eux =) on a une bonne ambiance dans la guilde ^^

Tant mieux ^^ je vous souhaite que ça continue.

En tout cas je suis content que l'on ai un peu discuter de tout ça.

Et d'ailleurs si ça ne dérange pas je vais créer un lien vers notre fofo dans la partie recrutement vu qu'a terme avec les guerres une alliance ne sera pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 18:54

exact
pour ma part il serait intéressant d'avoir le nom des membres les plus actifs dans votre guilde pour que lorsqu'on fait un dj guilde on puisse vous pm au cas ou il y a de la place a prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
Fubuki

Fubuki


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur une ile, caché devant mon ordi'

HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement EmptyJeu 6 Jan - 1:16

Bonjour à tous,
J'ai commencé Sun il y a 2 jours, je suis actuellement level 25.
Je peut jouer pour l'instant tous les jours a presque n'importe quelle heures =)
Je cherche une guilde, ou juste des contacts Fr pour m'expliquer quelques fonctionement de ce MMO que je n'ai toujours pas compris :/ et pourquoi pas aider d'autre joueurs ^^
Je peut avoir Ts ou mumble si besoin ! *-*

en espérant que vous me recontacterais !

Fubuki Dragon knight 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEXAGONE heure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: HEXAGONE heure de recrutement   HEXAGONE heure de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEXAGONE heure de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde HEXAGONE !
» Date/Heure Lancement officiel
» Recrutement :)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: Recrutement-
Sauter vers: