:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau venu (mais petit problème)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenalyne




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau venu (mais petit problème) Empty
MessageSujet: Nouveau venu (mais petit problème)   Nouveau venu (mais petit problème) EmptySam 16 Oct - 11:12

Bien le bonjour à tous,

Je viens poster ici parce que je ne trouve pas de réponse à ma question... Je suis un joueur de MMO (WOW, Everquest 2, Wahrammer, Aion) et mon attention a été attiré par SUN. Le seul soucis, c'est que je me suis bien inscrit sur le site pour créer mon compte, ensuite je télécharge le jeu grâce à un client, mais lors de l'installation il y a toujours une erreur dans un fichier... J'aimerais savoir si vous aviez un lien convenable pour le télécharger (mon premier lien marchait très bien jusqu'à ce que le jeu se lance, et la on me dit que mon mot de passe ainsi que mon identifiant est incorrect... même pas le temps de cliquer que le jeu se ferme).

J'espère que vous pourez m'aiguiller, et peut-être que nous nous croiserons IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu (mais petit problème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur Euro
» petit souci
» Nouveau serveur pour l'europe !
» [INFO] Transfert des persos vers le nouveau serveur Européen !
» Build dragon knight pour un petit noob :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: General-
Sauter vers: