:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ...

Aller en bas 
+5
Solored
maxinux
vyvy
Sujin
Sabathiel
9 participants
AuteurMessage
Sabathiel




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2010

Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ...   Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... EmptySam 10 Juil - 0:19

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je m'appel Sabathiel en jeu, et je viens tout juste de débuter l'aventure Soul of Ultimate Nation. J'ai créé ce petit topic afin d'aider les joueurs français à trouver d'autres joueurs afin de s'aider en jeu (entraide pour des quêtes, pick-up, ou tout simplement parler entre nous). Je créé surtout ce sujet car en feuilletant les différent topic de guilde, je trouvais (à mon grand regret) des restrictions de niveau (pénalisant donc pour nous, tout nouveaux joueurs).
J'aimerais que vous notiez vos pseudo en jeu ainsi que votre niveau afin que les joueurs (si ils vous trouvent) puissant discutailler et faire connaissance avec vous Very Happy.

[Je précise que si vous inscrivez votre nom sur ce topic, vous acceptez que tout joueurs français vous envoi des messages privé à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raisons.]

Merci pour votre soutiens, fiers joueurs de France, et bon jeu sur S.U.N. !
Revenir en haut Aller en bas
Sujin




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2010

Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ...   Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... EmptySam 10 Juil - 22:15

Bonjour,

Je suis nouveau joueur sur SUN online (Sujinheki : lvl 13)

Je cherchais un site de la communauté francophone, et je suis tombé sur le fofo de cette guilde

Malheureusement, il semble être died non? Les messages datent de mathusalem...

Cordialement,

Sujin
Revenir en haut Aller en bas
vyvy




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ...   Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... EmptyLun 26 Juil - 15:02

Bonjour,

j'ai commencé SUN il y a quelques jours. Heureusement, que je joue en duo avec mon mari, sinon je me sentirais bien seule dans ce jeu...

c'est dur dur de se faire des contacts je trouve, les gens sont méfiants ou alors ne répondent pas quand on leur parle. Est ce que vous avez la même impression ?
Je trouve que ça fait une ambiance bizarre ... confused

Daovy ou Vanina in game
Revenir en haut Aller en bas
maxinux




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ...   Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... EmptyLun 2 Aoû - 13:18

Bonjour bonjour,

Moi je suis juste inscris sur ce fofo et juste inscris sur le site du jeu (compte).
Je n'ai encore pas téléchargé le jeu, mais je compte m'y mettre en rentrant ce soir.
Je vois aussi en effet que beaucoup des messages de ce fofo datent pas mal donc à savoir s'il ya toujours une lueur de vie !!!???
Sinon dès que je suis IG j'essairai de voir si je peux me faire des copains...."dis, tu veux être mon ami?!"
A+
Revenir en haut Aller en bas
Solored

Solored


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : Au bistrot

In-Game
Pseudo IG: Solored
Guilde: French Nation
Classe: Dragon Knight

Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ...   Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... EmptyLun 9 Aoû - 13:44

Bonjour a tous, je suis content de voir que des nouveaux joueurs francais viennent sur le jeu, comme vous avez du certainement le voir, la guilde à malheureusement été complétement abandonnée. Malheureusement n°2, la guilde française que j'ai rejoint par la suite (Carpediem) est aussi foutu que celle la :/

Donc j'attends d'en chopper une nouvelle, si je trouve je ferai signe pour vous donner le nom.
En attendant vous pouvez m'ajouter en ami IG.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Anrys




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2010

Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ...   Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... EmptyLun 9 Aoû - 15:20

Hello a tous,

des français , des français Wink

Pour moi c'est Anrys lvl 24 je vous ajoute en amis en espérant vous croiser.

Cordialement,

Anrys
Revenir en haut Aller en bas
Vovo




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ...   Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... EmptyLun 16 Aoû - 22:09

Salut à tous,

Depuis un petit mois je joue à SuN.
Aprés plusieurs essais je me suis arrété sur une invocatrice nommée SuperJenny.
Pour le moment je ne suis que lv56 car la classe ne poutre pas des masses en PvE et qu'il m'est maintenant difficile d'évouluer tout seul. Par contre elle est d un bon soutien (heal/rez/skill de def).

Bref, en espérent vous rencontrer IG Wink


Dernière édition par Vovo le Mar 31 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xakest




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2010

Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ...   Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... EmptyVen 27 Aoû - 22:19

slt a tous je suis contentn de voir un site SUN avec une communautée francophone voila je suis nouveau dans SUN donc je met mon pseudo a disposition pour aide entraide guilde enfin se retrouver c'est plus sympas voila

pseudo Xakest
lvl :21 voila à++
Revenir en haut Aller en bas
NewbieOneKenoby




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ...   Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... EmptySam 13 Nov - 9:55

bon bah c moi le dernier des mohicans alors!!!J'ai pas encore de perso sur cette version mais comme j ai dit sur la presentation j sui valkyrie summon enfin c la classe pour lakel j opte et en se ki concerne mon pseudo bah sa va etre JeanneDoe avec les majuscule^^ bref je serai la se soir paske je ve mon Destroyer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ...   Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui cherchent des Français sur S.U.N. ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : FRANCAIS
» Chan Francais
» Union des francais
» La France vu par les Français!
» Les Français sur Klippe ne sont pas morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: Recrutement-
Sauter vers: