:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Magic Coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daimebag




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Magic Coin Empty
MessageSujet: Magic Coin   Magic Coin EmptyMer 31 Mar - 18:26

Bonjour à tous, alors voilà j'ai participé à l'event et j'ai gagné Magic Coin(0,5 Heim)x2 et quelques Wcoin, les W coin c'est bon je les ai mais les Magic Coin je ne les voit pas ni dans mon inventaire, ni dans la boutique du jeu ni sur mon compte, j'ai parlé a un mec IG qui était anglais j'ai essayé de comprendre comme j'ai pu, apperemment il faut cliquer sur "EVE", je l'ai fait mais que dalle. Alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa.

Merci d'avance.

P-S: je précise que les cadeaux qu j'ai gagné je l'ai ai gagné entre le 23 et le 29 donc si j'ai bien compris j'aurai du les recevoir après les mises à jour du 31...
Revenir en haut Aller en bas
Solored

Solored


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : Au bistrot

In-Game
Pseudo IG: Solored
Guilde: French Nation
Classe: Dragon Knight

Magic Coin Empty
MessageSujet: Re: Magic Coin   Magic Coin EmptyJeu 1 Avr - 12:09

Ouai ouai tnkt je pense que tu les aura avec du retard, c'est webzen apres tout faut pas trop leur en demander non plus ^^ Mais oui effectivement tu devrais les avoir soit directement dans ton inventaire soit en cliquant sur le bouton EVE
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: Aide-
Sauter vers: