:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absent durée indeterminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milleona




Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

Absent durée indeterminé Empty
MessageSujet: Absent durée indeterminé   Absent durée indeterminé EmptyMar 2 Fév - 10:05

Coucou,

Bon ba, gros pb , mon disque système à rendu l'âme la semaine dernière, du coup j'ai plus de pc Crying or Very sad

vive l'accès internet au taff ^^

Et j'ai perdu plus de 500gb de donnée, j'ai la Evil or Very Mad car j'avais une partition de backup dessus et comme un âne , j'ai oublié de faire une save sur un disque de secoure.

N'acheter pas du maxtor c'est de la Mer..., à peine 2 ans et le disque est déjà mort, alors que ma grappe raid en western digitale de plus de 6 ans fonctionne encore à merveille.

Bou, le disque est parti pour une tentative de récupération des données, ca risque de me couter chaud aux fesses, mais bon, trop de donnée importante dessus pour jeter le disque sans rien faire.

Donc, ne vous étonnez pas de ne pas me voir depuis un petit moment, c'est normale, enfin c'est pas volontaire, j'attends un retour de la société de récupération de donnée, et l'achat d'un nouveau dd pour remettre mon système.

Je sais pas combien de temps cela va prendre.

Mimi


Crying or Very sad comme je vai faire maintenant pour glandouiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minsc




Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2009

In-Game
Pseudo IG: Minsc
Guilde: Hexagone
Classe: Valkyrie

Absent durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absent durée indeterminé   Absent durée indeterminé EmptyMar 2 Fév - 10:07

Sad

Croise les doigts pour esperer la recup de tes infos.

Patience et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

Absent durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absent durée indeterminé   Absent durée indeterminé EmptyMar 2 Fév - 17:00

J'espère que tu vas récupérer tes infos (le plus possible en tout cas :/) et que tu nous revienne bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
diXit

diXit


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

In-Game
Pseudo IG: diXit
Guilde: FrenchNation
Classe: DK

Absent durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absent durée indeterminé   Absent durée indeterminé EmptyMer 3 Fév - 12:52

tu peux les récupérer tout seul ca ne te couterait rien ! Une fois j'ai formaté un disque entier de ma mère avec toutes ses photos et j'ai réussi à récupérer environ 80% !
Il suffit de télécharger les programmes qui vont bien et de lire les tuto sur internet !

Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
milleona




Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

Absent durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absent durée indeterminé   Absent durée indeterminé EmptySam 6 Fév - 19:36

coucou,

Bon, me suis racheter un DD pour remettre le système, encore quelque mise à jour et je reviens donner des baffes ^^

Pour la récupération de données, impossible c'est le disque qui est mort, c'est pas une mauvaise manip ou en problème de clusteur défectueux ; il est couik le dd Sad

La société de récupération de donnée a pu récupérer 350 Go de données, manque quelque truc mais bon c'est mieux que rien du tout ^^ par contre sa m'a couté la peaux des fesses.

Trop de fichier à récupérer pour jeter le DD comme ca, mais cette fois je fait 50 backup pour éviter un nouveau problème Smile

J'attends plus que le retour de mes données, pour remettre tout en ordre.

A touti

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
LordMortis

LordMortis


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

In-Game
Pseudo IG: LordMortis
Guilde: Freresdarmes
Classe: Dragon Knight

Absent durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absent durée indeterminé   Absent durée indeterminé EmptySam 6 Fév - 19:56

bon courage à toi je sais ce que sait, content que tu es put récupérer tes données, moi sa m'est arrivé par 2 fois la première fois sa ma couté une année entière de boulot en prog sur un module pour NWN, et la récemment après un passage sur 7, 12 années de travail en tant que maître de jeu perdu, et impossible de récupérer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absent durée indeterminé   Absent durée indeterminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent durée indeterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: General-
Sauter vers: