:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Autorisation de lancement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadaj




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

Autorisation de lancement Empty
MessageSujet: Autorisation de lancement   Autorisation de lancement EmptyDim 24 Jan - 12:49

Salutation, je suis nouveau sur le forum, et de ce fait je sais pas si il faut POSTER ici ><.
Bon je me lance, et bien j'ai téléchargé SUN Online, tout content et tout , puis la, catastrophe !!
Je lance le Laucher de IJJI, je fait "Game Star" et la message d'erreur "Votre région n'est pas reconnue, ect ..."
La je vais voir mon amis google, qui me dit (trouvé sur le forum de IJJI enfin je crois Smile ), bah que le jeux est réservé que à certaines régions (Amérique du Sud, Angleterre ect ...), donc je poste sur ce FORUM FR (Piouf enfin une communauté Française !!) pour savoir, comment vous faites vous pour jouer alors que vous êtes en France/Belgique ect ... . S'il vous plait, Merci de vos réponse, à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

Autorisation de lancement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de lancement   Autorisation de lancement EmptyDim 24 Jan - 12:54

Bienvenue sur ce forum

on a simplement pris SUN de webzen et non de ijji

http://sunonline.webzen.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

Autorisation de lancement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de lancement   Autorisation de lancement EmptyDim 24 Jan - 12:56

Merci, je suis ravis d'avoir trouvé une communauté française.
Et bien tout d'abord merci pour la réponse très rapide :p. Et je m'en vais de ce pat télécharger le jeux =)
Bonne journée à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi

Skaldi


Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Par la

In-Game
Pseudo IG: Skaldi
Guilde: FrenchNation
Classe: Valkyrie

Autorisation de lancement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de lancement   Autorisation de lancement EmptyDim 24 Jan - 13:00

Mais de rien, si tu a besoin de conseil ou autre hésite pas

Par ailleurs si tu souhaite une guilde ingame on pourra surement te recruté si tu es actif et motivé (et faudra peut être attendre que l'on passe lvl 2 pour pouvoir recruter plus de monde)

Voila, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

Autorisation de lancement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de lancement   Autorisation de lancement EmptyDim 24 Jan - 13:03

D'accord, bah je veux bien Very Happy. Je t'informe dés que je suis INGAME =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayria

Kayria


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Va savoir !

In-Game
Pseudo IG: Kayria
Guilde: FrenchNation
Classe: Elementalist

Autorisation de lancement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de lancement   Autorisation de lancement EmptyDim 24 Jan - 15:03

Fais donc une petite présentation dans la rubrique approprié avec le pseudo de ton personnage histoire que je puisse te mettre en amis et t'ajouter en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

Autorisation de lancement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de lancement   Autorisation de lancement EmptyDim 24 Jan - 15:04

D'accord, merci :p. Mais je fait ça plus tard, je vais devoir m'absenter la ^^ Bonne après-midi tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation de lancement Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de lancement   Autorisation de lancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: General-
Sauter vers: