:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mise a jour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharpkiller

sharpkiller


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Au Paradis (Rennes :D)

In-Game
Pseudo IG: Sharpkiller / Sharpinette
Guilde: Hexagone
Classe: Dk-dragonic / Circle pvp

mise a jour  ? Empty
MessageSujet: mise a jour ?   mise a jour  ? EmptyVen 27 Nov - 22:25

je voulais juste savoir s'il y a eu mise a jour recemment et notamment du donjon 57?
quand je le faisait avec mon dk il etait super simple maintenant c'est devenu comme le donjon d'ibis...chiant...:S et si on s'absente 2 min pour faire ses besoins ou autres....on ne peut peut plus ratrapper son groupe, on reste bloqué !
Arrivé a l'espèce de crevasse sur le debut du chemin du 57 j'ai du m'absenté 2 min, pas plus et quand je suis revenu tous les chemin était bloqué par des murs invisibles....ca m'a jamais fais ca auparavant...parcontre les mobs sont plus faciles je trouvent (d'ailleur ca doit pour ca que maintenant on doit refaire 2 fois la salle ou il faut liberer les golems des cages )

sinon dans le dj 62, il n' ya plus le cyclone, (celui que j'aimait tant, si ravageur Neutral XD)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2009

In-Game
Pseudo IG:
Guilde:
Classe:

mise a jour  ? Empty
MessageSujet: Re: mise a jour ?   mise a jour  ? EmptySam 28 Nov - 11:59

normal dans le donjon 57 y'a une série de portail a prendre qui te téléporte d'un bout a l'autre de la map, alors c 'est normal quand tu suis pas, tu resté coincé derrière, mais si le boss est tué et que tu es tjr dans le donjon tu a le kill du boss.
Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à Jour] Du level en veut tu ? En voila ?!
» [Mise à Jour] Nouvelles quetes & zone
» [Info] SUN un jour en Francais ? C'est beau les réves :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: General-
Sauter vers: