:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour tous les joueurs de SUN online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 système pvp a chier -_-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scrapper

scrapper


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : dtc

système pvp a chier -_- Empty
MessageSujet: système pvp a chier -_-   système pvp a chier -_- EmptyVen 20 Nov - 17:01

bonjour,

j'ai monte un mage circle au lvl 23 et tout a coup je me retrouve dans une impasse....
comme le PVP est ma principale occupation dans les mmo je bute un zerk histoire de tester ma puissance:j'ai du y mettre 3 bons sacred fire pour lavoir.la j'obtiens un joli nom orange qui m'empêche de réparer mon stuff ni d acheter quoi que ce soit
donc je rebuild pour avoir un meilleur build en pvp et un ami se ramene et je lui demande si je pouvais tester mon nouveau sacred fire sur lui mais cette fois la un seul sacred fire suffi a la mettre KO

la je me retrouve avec 20h de red name. je me fais kill même par les noobs lvl 10 pck je veux po riposter et me prendre 20h de plus.

pour le pvp je met a ce jeu 2/10 (les 2 pts ce juste pour le plaisir qu'on pren a buter les gens^^ ca me rappelle archlord^^) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nymbas

Nymbas


Messages : 86
Date d'inscription : 21/10/2009

In-Game
Pseudo IG: Orchidae
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist circle

système pvp a chier -_- Empty
MessageSujet: Re: système pvp a chier -_-   système pvp a chier -_- EmptyVen 20 Nov - 18:39

Ah ben oui si tu PVP en dehors des zones... lol
Il faut savoir que les zones PVP sont en orange et en rouge sur les maps
En zone orange, il y a pas de drop d'armure alors qu'en zone rouge si.
Si tu PVP en dehors de ces zones, ton nom devient orange ou rouge, comme tu as pu le constater ^^
Sinon, tu as aussi les battlezone dans toutes les villes du jeu !

Et pour info, les builds que tu peux trouver sont généralement pour les lvl 70, donc incomplets si tu PVP en low lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
scrapper

scrapper


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : dtc

système pvp a chier -_- Empty
MessageSujet: Re: système pvp a chier -_-   système pvp a chier -_- EmptyVen 20 Nov - 19:07

jai remarque egalement que le zones rouges et oranges sont minuscules^^
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne/Farya
Admin
SomeOne/Farya


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

In-Game
Pseudo IG: SomeOne/Farya
Guilde: HEXAGONE
Classe: Elementalist

système pvp a chier -_- Empty
MessageSujet: Re: système pvp a chier -_-   système pvp a chier -_- EmptySam 21 Nov - 14:45

oui mais tu as pas le choix c'est soit les zones soit le battle zone=pvp amicale en arene
pour ma part il ma fallu d'un aoe ...vue que je suis mage et que je n'ai que ca j'ai tué 11 personnes sur le coup...200h de pk....
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





système pvp a chier -_- Empty
MessageSujet: Re: système pvp a chier -_-   système pvp a chier -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
système pvp a chier -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: SunFrance :: Communauté francophone de Soul of the ultimate nation online :: Soul Of The Ultimate Nation :: General-
Sauter vers: